Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 août 2010 dans cette poubellarium il a deux couples Endlers et 5 Ampullaires bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 août 2010 beau projet dans les miens j'ai des daphnie aussi pour nourrir les poissons de la cave et cette année je sais pas si par e qu'il y a eu beaucoup de soleil j'ai des daphnies énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci je me suis pris tard......!pour le moment j'ai plein d'alvin d'endlers.L'année prochaine je métrai des Red cherry :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 août 2010 super mais en belgique il ne fait pas trop chaud :D je crois que vous avez battu le record de chaleur cette été la moyenne était de 20° la plus haute depuis 1936 je crois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 août 2010 je vie quand même dans le sud de la Belgique :D J'ai plein d'alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 août 2010 alors vivement le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et alors, que donne ta poubelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rien les couples de Endlers mort, a mon avis c'est le coup de froid qu'il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 hoo merde alors il n'y a plus qu'a attendre l'année prochaine pour retester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ça me fais pensé qu'il fraudais que jette un oeuil au miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites