Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

Que donnez vous comme nourriture a vos...............

Messages recommandés

perso je donne tous les jour du tetra wafermix, une foi par semaine des granulé de luzerne pour lapin et j'essaye toujours d'avoir quelque feuille au fond du bac en permanence (ortie ou chêne)

de tout
granulé pour crevette, feuille de chene, ortie, salade ect
et ce 1 jour sur 2

Tous les jours, des granulés pour crevettes et de temps en temps, des feuilles d'algues et des feuilles de catappa.

Des granulés pour lapin ???????

Vous pouvez m'expliquer pourquoi Shocked

les granulé pour lapin sont des herbes compresse (ortie luzerne foins) donc très bon pour les crevettes et a tout petit pris
perso je prend de la luzerne pour chevaux en gros sac 100% luzerne(ça s'appelle luzernator)
ce méfié de ceux pour lapin nain de toutes les couleur il doit y avoir plein de truc chimique

Tu as des chevaux ch'm@x ?

J'ai aussi du complément pour chevaux mais tout un mélange, dont de la luzerne aussi. Je n'aurai jamais pensé pouvoir en donner à mes crevettes !!!!

Je vais regarder ça de plus près.

Merci

non j'ai pas de chevaux j'y suis allergique Rolling Eyes
j'ai acheté celui pour chevaux par ce que ceux qu'il y avait pour lapin avait d'autre truc dedans donc j'ai pris celui la

haa je donne aussi des granulé pour lapin
de la luzerne quoi Wink

pour les granulés de lapin...je peux avoir quelques marques svp (chez Tom £ Co?)
Dans la composition, que doit-on éviter?
Peut-on laisser le granulé dans l'aqua plusieurs jours si les crevettes ne le mangent pas?
merci pour vos réponses!

Je n'ai pas de marque à te conseiller mais les granulés polluent beaucoup donc il faut retirer ce qui n'a pas été consommé!

Je leur donne granulé crevette, courgette, feuille de catappa (et ortie en stick et çà elle adorrrrrrre).
Ce matin j'ai essayé carotte et banane et boffffff. Tout ce petit monde ne semble pas du tout interressé sauf les escargots pour la carotte. Elle préfère la catappa.

J'essaye de varier le plus possible
donc au gré des humeurs, granulés style JBL Novo Prawn et Nano tabs; Shrimp wafers; Mosura excel; sticks orties (c'est vrai qu'elles adorent), Spiruline pure, une feuille d'épinard ou tranche de courgette ébouillantée par semaine + Catappa en permanence
Nourrissage une fois/jour et un à deux jours de jeûne par semaine

• Créer...