Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 août 2010 Que donnez vous comme nourriture a vos crevettes et pourquoi...........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 août 2010 perso je donne tous les jour du tetra wafermix, une foi par semaine des granulé de luzerne pour lapin et j'essaye toujours d'avoir quelque feuille au fond du bac en permanence (ortie ou chêne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 4 août 2010 de toutgranulé pour crevette, feuille de chene, ortie, salade ectet ce 1 jour sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tous les jours, des granulés pour crevettes et de temps en temps, des feuilles d'algues et des feuilles de catappa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 août 2010 60% je ne donne que des granulés pour lapin, les 40 autre% je varie épinard, choux, ortie, ect.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Des granulés pour lapin ???????Vous pouvez m'expliquer pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 août 2010 les granulé pour lapin sont des herbes compresse (ortie luzerne foins) donc très bon pour les crevettes et a tout petit prisperso je prend de la luzerne pour chevaux en gros sac 100% luzerne(ça s'appelle luzernator)ce méfié de ceux pour lapin nain de toutes les couleur il doit y avoir plein de truc chimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu as des chevaux ch'm@x ? J'ai aussi du complément pour chevaux mais tout un mélange, dont de la luzerne aussi. Je n'aurai jamais pensé pouvoir en donner à mes crevettes !!!!Je vais regarder ça de plus près.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 août 2010 non j'ai pas de chevaux j'y suis allergique j'ai acheté celui pour chevaux par ce que ceux qu'il y avait pour lapin avait d'autre truc dedans donc j'ai pris celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ahhhh, ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 6 août 2010 haa je donne aussi des granulé pour lapinde la luzerne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pour les granulés de lapin...je peux avoir quelques marques svp (chez Tom £ Co?)Dans la composition, que doit-on éviter?Peut-on laisser le granulé dans l'aqua plusieurs jours si les crevettes ne le mangent pas?merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pas de marques à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je n'ai pas de marque à te conseiller mais les granulés polluent beaucoup donc il faut retirer ce qui n'a pas été consommé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ok alors, je ne m'y risque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je leur donne granulé crevette, courgette, feuille de catappa (et ortie en stick et çà elle adorrrrrrre).Ce matin j'ai essayé carotte et banane et boffffff. Tout ce petit monde ne semble pas du tout interressé sauf les escargots pour la carotte. Elle préfère la catappa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'essaye de varier le plus possibledonc au gré des humeurs, granulés style JBL Novo Prawn et Nano tabs; Shrimp wafers; Mosura excel; sticks orties (c'est vrai qu'elles adorent), Spiruline pure, une feuille d'épinard ou tranche de courgette ébouillantée par semaine + Catappa en permanenceNourrissage une fois/jour et un à deux jours de jeûne par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites