Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 POUR LEUR RENDRE HOMMAGEUne jolie photo pour ne pas les oublierIls seront tous gagnants mais 6 seront en page d'accueil.Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guiguiPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nous allons prendre ceux déjà inscrits sur notre forum dans la rubrique POUR LEUR RENDRE HOMMAGE /pour-lui-rendre-hommage-f22/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 COOKI No 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 VENTOUX No 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 JOYEUSE No 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 CH'T'ADORE No 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 MAGIC SHAN No 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 INDRA No 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 OCEANE No 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pensées au passage pour César 4 mois /pour-lui-rendre-hommage-f22/cesar-t1886.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pensées au passage pour jkhephren HORS CONCOURS /pour-lui-rendre-hommage-f22/chien-disparition-d-un-champion-de-canicross-t2346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 CHELSY No 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 VYPEUR No 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 LOUPIOT No 10Les " Diables de Crau " ont commencés avec lui , Loupiot , le "Grand Chef" , qui - avec sa demi-soeur Laurie , a décroché au Championnat 1978 le premier titre de Champion de France pour sa race - devant trois champions anglais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 No 11 FLIPPER du MONTMUSERESSE male cocker plusricolore DCD a 14 ans , notre JAZZ de VALLEYRES sous MONTAGNY cocker femelle noire partie par un cancer a l'age de 12 ans, IDILLYC LOVE STORY du ROYAUME des VENTS dite MIRABELLE d'un AVC a l'age de 12 ans et il y a 15 jours notre vieux "MONSIEUR" HERO'S Fields Spaniel noir a l'age 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 NEO No 12Néo parti beaucoup beaucoup trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 N° 13 : Digloo mon 1° chien décédé à 16,5 ans, 14 ans sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ONYX No 14 l'amour de ma vie Onyx mon loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 N° 15, Effie, ma première chienne, une batarde adoptée à la SPA, qui m'a donné 14 ans de bonheur Elle a 13 ans sur la photo, et on vient de faire 2 h de ballade en montagne. A 10 ans, elle faisait 30 km en me suivant à vélo. 1 mois avant la photo, elle a fait une première attaque cérébrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Encore 5 photos et j'ouvrirais un second post'. 6 en page d'accueil tout en sachant qu'ils sont tous gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 N 16: Thorwald décédé le 30 décembre 2007 dans nos bras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 n°17Blondie des Verreries de l'Hortus, dite Brindillette, partie de leishmaniose à 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 N° 18 Vi-Vah ma léo d'amour mon "ombre" Disparue à l'age de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 No 19 NAVAJA [img]http://[img=http://img516.imageshack.us/img516/159/navaja3dk9.th.jpg][img=http://img516.imageshack.us/images/thpix.gif][/img]Il nous a quitté le 27/02/2008, il allait sur ses 11 ans.Mon tit Navaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 No 20 vasco ma petite crevette de 1,5kg disparu trop tot a l'age de 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La dépose de photos est terminée. Nous allons ouvrir le No 2 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le voici /le-forum-des-concours-photos-f33/concours-hommage-chiens-decedes-no-2-t3784.htm#45356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Hapache Du Caire de la Prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oups.... tu as vu la date??? 2008.... faudrait en ouvrir un autre...Guigui, à toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites