Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 août 2010 -Peux-tu nous faire une petite présentation de toi , de ta ville ect.........Merode 27 ansNamurBelgique-Comment t'es venu cette passion pour l'aquariophilie ?Comme un virus chopper dans la campagne-Peux-tu nous faire une petite présentation de tes bacs ?Hélas, je ne réserve cela qu'a mes amis -Comptes-tu t'agrandir ? Pourquoi ?Oui, car j'ai en option une belle et grande maison qui m'offre une belle pièce-Combien de temps passes-tu en moyenne par semaine à t'occuper de tes protégés ?2h environ, mais cela ne compte pas le temps de contemplation ni le temps de nourrissage etc, ca n'est que l'entretien.et puis en aquario, le tempsne se compte pas.-Quel est ton invertébré préféré parmi ceux que tu possèdes ? Une photo ?difficile a dire.Quel est l'invertébrée que tu aimerais posséder ? Une photo pour nous ?difficile a dire aussi ...Quel serait l'aquarium de tes rêves ?1000 litres amazonien + 600 litres recifal + la fishroom a cote. (culture de coraux, crevetteroom, fishroom eau douce + eau de mer)Fais-tu partager ta passion à ton entourage ? Qu'en pensent-t-ils ?oui mais ca ne fonctionne pas très bien, donc je suis reste a moi et je parcours les forum a la recherche de personnes sympathique Quels conseils donnerais-tu à un débutant ?prendre du temps !!!Pour finir cette interview, aurais-tu un secret, une méthode inédite à nous faire partager ?oui j'ai un secret, mais je le partagerai pas sinon ca n'en sera plus un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci l'on te connais mieuxmais quelques photo cela aurais été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci pour cette interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci pour cett interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci merode :D quelques photos ça aurait été plus sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Dommage que tes bacs restent incognitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites