chanchan111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut à tous,Voici quelques photos de mon petit coin de paradis, les photos ne sont pas ressente mais ça donne une petite idée.Je suis en plein réno dans la maison, lorsque j'aurai un peu plus de temps je ferai des nouvelles photos. J'ai pas fait le ménage..... 2 x 245 litres à gauche et un 340 litres au fond 2 x 245 litres vu de facePensionnaire d'un 245 litres.Pensionnaire d'un 245 litres. Pensionnaire du 340 litres.8 x 75 litres + 245 litres au fond et a droit au fond 265 litres. Un peu plus près. 75 litres pour la repro ancistrus en bas a droite.2 x 75 litres grossissement de petits discus ajouté dernièment.Mon bac communautaire 676 litres au salon. (celui ci est presque vide en ce moment, je dois bientôt le vider pour le déplacer) Vous devez surement chercher les bacs de crevette! Voici...bon visionnement et monte le son! Voilà la petite visite de mon petit fishroom si vous me cherchez.....ben je suis surement là! @micalement!Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour ce partage, très belle installe et beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci Jack, c'est gentil!Voici un petit vidéo du mois de mai 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 4 août 2010 magnifique chanchan ca me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci Jiji! :D On peut appercevoir plein de jeunes discus dans les bacs, j'avais filmer juste avant de faire la livraison.Il me reste environ une 40 aines de discus mais je vais surement baisser encore mon ratio pour me procurer des discus sauvages et des altums.Les altums devraient arrivés d'ici 3 a 4 semaines je suis impatiente comme une gamine! héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 août 2010 superbe fishroom avec des discus superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est vraiment supercela dois te donner beaucoup de travail la repro de discusje voullais en faire mais après refflection je laisse tombè je prèfaire m'occuper de mes enfants ont verra quand ils seront plus grandtu as vraiment une immense fischroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legaumais 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merveilleux et merci de faire partager ta passion. Ca me permet de rêver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci à vous deux! C'est gentil! C'est vrai que c'est du temps la repro de discus mais quand on aime on ne compte pas. Il m'arrive de descendre dans mon fishroom pour quelques minutes le temps de nourrir tout mes pensionnaires et je peux remonter seulement quelques heures plus tard héhé! Je perds un peu la notion du temps lorsque je suis dans mon coin de paradis.....c'est que du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm11 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est vraiment un beau paradis avec des beau poisson et de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je suis un peu comme toi chanchan quand on va faire un tour dans la fishrum, faut pas avoir du lait sur le feu, car quant on revient la cuisine est en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 meme moi devant mes bacs, les preocupation quotidienne deisparaissentce qui peux ne pas etre bon et oui, les hommes aussi oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 En effet ça détresseC'est bien pour cela parfois on en trouve dans les salles d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jolie poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites