Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Combien de fois par semaine ont donne a manger aux crevettes et écrevisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour moi une fois tout les deux jours et je varie la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi tous les jourset une fois par semaine je varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 5 août 2010 tous les jours sinon elles bouffent mes guppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ibexs a écrit:tous les jours sinon elles bouffent mes guppysqui bouffe tes guppys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 une fois par jour,le soir de preference car cela me permet de les voir correctementeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 6 août 2010 Idem titi. Une fois par jour et le soirPar contre, je ne varie pas, je n'ose pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 août 2010 SAND a écrit:Idem titi. Une fois par jour et le soirPar contre, je ne varie pas, je n'ose pas.http://www.crevette-passion.com/alimentation-f23/legumes-et-fruits-acceptes-t64.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 6 août 2010 un jour sur deux pour moi et le soire aussiet j'essaye de varier au possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Jack a écrit:Ibexs a écrit:tous les jours sinon elles bouffent mes guppysqui bouffe tes guppys ?mes marmors je les ai déja vu faire avec un guppy et un xyphophorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors moi tout les soirs aussi , et je varie pratiquement tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites