Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 août 2010 -Peux-tu nous faire une petite présentation de toi , de ta ville ect......... Je me prénomme Jacques, marié a mimi, j'ai 3 enfants et 5 beaux enfants Mon métier Maçon gros-œuvre et je vie en Belgique Mes deux filles-Comment t'es venu cette passion pour l'aquariophilie ? Je suis un passionné depuis plus de 25 ans d'aquariophilie....!!! Comme tout le monde j'ai commencé avec un petit bac avec quelques guppys depuis avec le temps on évolue et j'ai agrandi mes installations. -Peux-tu nous faire une petite présentation de tes bacs ? le bac communautaire...!!! deux autre petit bacs Mes Fishrooms.....!!! -Comptes-tu t'agrandir ? Pourquoi ? Oui, pour connaitre et faire connaitre des nouvelles espèces -Combien de temps passes-tu en moyenne par semaine à t'occuper de tes protégés ? 2:00 par jour et même plus -Quel est ton invertébré préféré parmi ceux que tu possèdes ? Une photo ? La Golden....!! La Red Cherry....!! La Crystal Red....!!! etc................!!!!! -Quel est l'invertébrée que tu aimerais posséder ? Une photo pour nous ? J'en aie pas, j'aime toute les espèces. -Quel serait l'aquarium de tes rêves ? oui, mais je ne sais pas nagé sinon l'aquarium de me rêves c'est l'océan -Fais-tu partager ta passion à ton entourage ? Qu'en pensent-t-ils ? oui, certain en prenne goût d'autre il s'en fiche, sinon je partage plus ma passion a travers les forums -Quels conseils donnerais-tu à un débutant ? Laisser faire la vie et avoir de la patience -Pour finir cette interview, aurais-tu un secret, une méthode inédite à nous faire partager ? mon secret ? posez des questions dans les forums et écouterEt aussi une graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 août 2010 tres belle familleet belle passion que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 août 2010 magnifique le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Wouahhh !!!!En effet, il doit en falloir du temps pour s'occuper de tout ce petit monde.Comment fais-tu entre le boulot, la famille et ta passion ?Tu es SuperMan ?En tout cas, superbe installation et félicitations pour cette grande famille Merci Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci je ne travail plus donc j'ai du temps pour m'occuper de mes bacsMa famille il a pas de souci j'ai du temps pour eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ah Ok. Je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 belle installation jack bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui belle installation, le rêve pour beaucoup d'entre nous, merci jack pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 18 février 2016 Très belles installations. J'aime beaucoup. On sent la passion :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 février 2016 samsphere a écrit:Très belles installations. J'aime beaucoup. On sent la passion :-P sujet clos car jack n'a plus d'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites