Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Combien de changement d'eau faite vous par mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 août 2010 je change jamais mon eau je fais que des complément avec de l'eau du robinetla seul eau qui sort du bac c'est quand je fais une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour ma part je change 10% d'eau une fois par semaineça favorise la reproduction et pour le bien-être des crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 6 août 2010 je change80 litre semaine dans le com. de 400 litre chaque semaine50 litres dans le 200 litre chaque semaine10 litre dans le 60 litres a guppy et red cherry chaque semaineet 10 litre dans le 60 litres des red cristal toutes les 2 ou 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bacs à crevettes 2 fois par moisBacs à poissons 1 fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 alors, au début je changeais 1 fois par semaine 10 %....ensuite j'ai arrété les changements d'eau et je comblais juste l'évaporation....mais je crois que maintenant je vais faire un petit changement d'eau 1 ou 2 fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites