guillaume5011 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai dans un nano des white pearl et des crystal red et des black. Je voudrais savoir si les whites peuvent frainer la reproduction des crystal ? vue que mes white sont trés prolifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai mis une fois c'est deux espèces dans un bac.Petit a petit mes white pearl disparaissais et les Crystal Red avais pris le dessus.Depuis se jour je ne mais plus qu'une espèce dans chaque bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5011 0 Posté(e) le 5 août 2010 a ok merci car quand j'ai acheter le nano il y avais le même nombre de white et le même nombre de crystal et a se jours il y avais plus de 50 white pour 5 crystal black et 5 red donc c'est se que je vais faire un bulleur par bac suffit t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 août 2010 ça dépend aussi des paramètre de ton eau il y aura une qui va prendre le dessus sur l'autresoit il vont favorisé les white soi les cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5011 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok merci donc je vais mettre qu'une espèce par bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites