Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

L'EAU en bouteille....................

Messages recommandés

chez moi non mais j'en ai conseillé a un amis qui ce lancé et qui a un petit 20 pour ne pas avoir de nitrate (on en beaucoup chez nous) et ne voulait pas très trop embêté avec des bidon pour l'eau osmosé donc il prend la moins cher de chez lider price et il a des repro chez les cristal donc tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinata_chan a écrit:
j'utilise parfois de la mont rouscous chez moi!!
ph aux alentours de 6 et ne fais pas trop augmenté gh / kh. Sad-è_):


normal vu que la mont roucous à un gh et kh inférieurs à 0.5 :D

avant j'utilisais de la volvic pour mon premier bac de 23L avec des crs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eau de bouteille ou eau du robinet ça sers a rien les bactéries vivante si ton tourne normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est qu'un argument marketing
les bactéries qu'il vende en magasin ça sers a rien ton bac en déjà plein de bactéries c'est a ça que sers les 3 semaines de rodage
en plus vu comment les fiole sont conservé en magasin je doute qu'il y ai encore beaucoup de bactérie vivante arrivé chez toi
j'en ai jamais acheté c'est pas pour ça que mes poissons, crevettes ou coraux ce porte plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord à 100% avec toi ch'm@x!fdresq
Ce n'est que de la poudre de perlimpinpin tous ces machins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui oui
c'est censé accelerer le processus, mais bon ...

donc eau de bouteille, il faut attendre aussi en faite ?

je voudrais savoir car je n'ai jamais utilisé l'eau en bouteille pour mes aquas pour l'instant .
qu'elle est l'eau en bouteille qui ce raproche le plus des crystal red et black ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et contrairement a l'eau osmosé si on desire 100 % d'eau de bouteille, il n'y a pas besoin d'ajouter des mineraux ...

merci pour tes reponses .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Mont Roucous, il faut quand même en rajouter, c'est quasiment de l'eau osmosée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cristaline, attention à la source, les paramètres varient énormément d'une source à l'autre.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Evian, je ne sais pas, mais sur la cristaline, c'est facile à repérer, c'est marqué en gros sur la bouteille (Sainte Sophie, Sainte Cecile, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcania à aldi est pas mal aussi,
mais perso je trouve que mont rouscous est la meilleure pour les crs, quitte à rajouter des mineraux...
par contre en consommation, perso, je n'aime pas du tout le goût!

beaucoup d'eau minérale sont plutot sur le versant alcalin et gh/kh élevés... lit bien les étiquette, sinon eau osmosée c'est moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitri a écrit:
et contrairement a l'eau osmosé si on desire 100 % d'eau de bouteille, il n'y a pas besoin d'ajouter des mineraux ...

merci pour tes reponses .






pour la mont rouccou il faut rajouter des sels preis et la volvic c'est limite car le gh est à 5 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...