guillaume5011 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour, je voudrai faire un aquarium de 20 litre que pour mes crystals je voudrai mettre de l'eau en bouteille pour avoir moin de probléme l'eau osmoser mon animalerie en vend pas .N'importe qu'elle eau en bouteille peut faire l'affaire ? ou une marque et mieux qu'une autre ? Une fois mis en eau il faut aussi attendre 1 mois le temps que le bac se cycle ? Merci de vos prochaines réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 août 2010 il te faut de l'eau minéral surtout pas d'eau de sourcela premier pris c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui maisil faut les paramètres de l'eau qui conviennent, surement par de l'Hépar pour des cristal, faut une eau faiblement minéralisée en calcium et magnésium à PH neutre ou acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 7 août 2010 je trouve ca tres cher !l'eau osmosée + sel me conviennent mieux car moin cher dans le temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5011 0 Posté(e) le 7 août 2010 Jiji le probléme c'est que a l'animalerie près de cher moi il font pas d'eau osmosée donc je doit faire avec des bouteille d'eau Quelqu'un connaisse une marquer d'eau qui conviendrai ? Car si les paramètre convienne je voudrai mettre des cpo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 août 2010 http://www.crevette-passion.com/l-eau-f27/qualite-de-quelque-eaux-minerales-naturelles-t217.htm#802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 7 août 2010 guillaume50 a écrit:Jiji le probléme c'est que a l'animalerie près de cher moi il font pas d'eau osmosée donc je doit faire avec des bouteille d'eau Quelqu'un connaisse une marquer d'eau qui conviendrai ? Car si les paramètre convienne je voudrai mettre des cpo avec et pourquoi ne pas la faire toi meme ??c'est en la faisant toi meme que cela sera moin cherles osmoseur , tu en a a partire de 69 euro et tu peux recuperer l'eau de rejet pour le jardin , les toilette ect...en fait tu peux recuperer l'eau de rejet pour tout ce qui n'est pas alimentairemais tu n'en a peut etre pas la possibilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5011 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pour l'instant je peut pas me permettre d'acheter un osmoseur et puis pour que quelque bacs je trouve que sa n'en vaux pas trop le coup Merci jack pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 août 2010 les premier pris pour un osmoseur ne sont pas très excécifpour 50€ et même moins sue ebay tu en a un http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=1050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5011 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui mais pour si peu de bacs je trouve que sa ne vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites