Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 merci jack pour ce tableau,les difference sont enormes d'une eau a l'autre et pour toi quelle l'ai la meilleureric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est difficile a dit, j'utilise pas l'eau en bouteille J'ai un osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 9 août 2010 je rajoute ma pierre à l'édificevoila des exemples pour les GH et KHhttp://www.aquariophilie.org/articles/article.php?article=Usage_des_eaux_minerales_en_bouteilleet des exemples pour le PHhttp://dgx.pagesperso-orange.fr/html/miner1ph.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour c'est liens vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci très précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 5 mars 2012 help j ai un ti souci j ai mis en route un bac avec de l eau mont roucous , de l eau osmosé j ai un ph de 7.5 et gh a plus de 25 que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Salut , il manque pleins de renseignements pour t'aider ,sol récent , quoi , filtration ? quoi ?Mont Roucoux + osmosé d'ac mais quel volume de chaque ?le pic de nitrites est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oups madame est repassée le gh est a 1 et le ph au environ de 7 le bac est neuf 3 semaines le pic de nitrite est passé sol argile verte terre de bruyere + gravier recouvert de gravier + plantation environ 220l d eau mont de roucoux et 80l d eau osomosé j en perd mon latin certe pas elevé mais la j abdique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ha la filtration une pompe exterieur fluval 400 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Et tu as testé ton eau osmosée si elle viens d'un magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 GH = 1 , pas illogique puisque tu as de l'osmosé (GH zéro ) et de la Mont Roucous ( GH 0,5 )par contre il devrait monter à cause de ton sol donc à surveillerà toi de voir quels paramêtres tu veux maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites