laetitia39 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour,ce matin, j'ai remarqué une crevette avec 2 éspèce de vers blanc sur elle. Je l'ai isoler avec feuilles de catappa, mais je ne sais pas du tout se que c'est. Je n'ai pas d'apn alors je peu pas prendre de photo.Les vers (2-3 mm de long) étaient vers la tête, et se déplace sur le corps. Quelqu'un a déjà eu ce problème?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 août 2010 je pense que c'est des ciliés, des protozoaires du même type que les paramécies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci, et quel est la méthode pour les tuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ils sont sensibles à l a température, à environ 28°C ils disparaissent mais pour réapparaitre aussitôt quand la température redescend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 8 août 2010 donc aucun moyen de les tuer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 août 2010 http://www.crevette-passion.com/vos-questions-c-est-ici-f30/les-nuisibles-t221.htm#827 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 difficile de savoir ce que c'est sans photo !!essaye d'en fournire une que l'on puisse voir et eventuellement t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites