Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 août 2010 Quel paramètre avec vous pour vos CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 août 2010 alors chez moi j'ai un PH de 6.2 et KH, GH a 0 ou très proche de 0 température 26°no2 et no3= 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ph 6.8 kh0 gh 8 no2 et no3 0 température 23° :D gh 0 ch'm@ax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 osmosé pureje fais des complément a l'eau du robinet mais ça chute et reviens toujours a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 une manifestation de temps en temps pour les maintenir en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ch'm@x a écrit:osmosé pureje fais des complément a l'eau du robinet mais ça chute et reviens toujours a 0et tu n'as pas de souci ? c'est le bac ou tu es sur sable de loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai pas de sable de loir avec mes crevettes (cause metal dans le sable)c'est de la pouzzolaneil y a des fruit d'aulne je filtre sur exhausteur et quelques coquille d'huitre pour que les escargot ne fonde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 quand même étonnant que ton gh soit pompé ainsi, un de mes anciens bacs dont le gh était à 5 car en eau avec de la volvic 100%, un jour est descendu à 4... ben j'ai eu des crs qui ne l'ont pas supporté....et toi à 0 tout le monde se porte bien, comme quoi d'un bac à l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui tout le monde va bienle jour ou j'ai voulu remonté mes paramètre j'ai quasiment tout perdualors je touche a rien je laisse comme çaje fais même plus de teste tan que je vois des grainé c'est que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui on ne change pas une équipe qui gagne.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites