sirène111 0 Posté(e) le 10 août 2010 mâlefemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci pour c'est belle photosJ'aime bien les tateurs j'en aie encore 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 août 2010 tres jolie poissonpar j'ai entendu qu'il était incompatible avec les crevettesvrai ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jack a écrit:Merci pour c'est belle photosJ'aime bien les tateurs j'en aie encore 30As-tu de la repro ?Moi ça drague, rentre dans leur ptit nid, mais rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 août 2010 sirène a écrit:Jack a écrit:Merci pour c'est belle photosJ'aime bien les tateurs j'en aie encore 30As-tu de la repro ?Moi ça drague, rentre dans leur ptit nid, mais rien de riensi j'ai eu de la repro ? oui Les tateurs une fois que ta un couple c'est pire qu'un guppy j'ai eu 250 Jeunes si pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 août 2010 ch'm@x a écrit:tres jolie poissonpar j'ai entendu qu'il était incompatible avec les crevettesvrai ou pas ?Comme presque tout les pissons Mais si ta beaucoup de plantes il a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 11 août 2010 si je peux me permettre, les crecres adultes survivent mais question repro, c'est nul chez moi avec les tateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mes nannacarasMonsieurMadameEn couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 août 2010 Beau poisson que j'ai maintenu et reproduis aussi Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle en a à sa 4ème ponte et les oeufs sont croqués avant. Pourtant elle garde bien son territoire. Ils sont mangés par des planorbes, enfin je pense car je les ai vu à l'intérrieur de la ptite boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 août 2010 sirène a écrit:Elle en a à sa 4ème ponte et les oeufs sont croqués avant. Pourtant elle garde bien son territoire. Ils sont mangés par des planorbes, enfin je pense car je les ai vu à l'intérrieur de la ptite boîte oui le planorbe mange de toutpoisson mort, œufs, ect........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jolis poissons et magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 août 2010 MerciLa suite :Acantopsis, j'en ai 6Je ne peux + mettre de photos le serveur sature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 août 2010 beau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Surtout très pratique, mes sols sont nickels. Il aspire le sable et il resort par ses ouïes. Un vrai aspirateurAvant ils étaient blancs. On ne voit pas bien sur la photo. A présent ils sont saumonnés, ont pris la couleur du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mes ptits corys similis Avant de mettre mon poster de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 13 août 2010 très jolis corys bleus je ne les connaissais pas ceux-là, tu les tiens dans quels paramètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 août 2010 les cory ça sent le traficotage de sterbai aux colorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 13 août 2010 oh zut, il y a tellement d'espèces de cory que de prime abord, ça ne m'avait pas effleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 13 août 2010 ces surment des albinos qui on ete piquer avec du colorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 août 2010 petit corydoras gris-beige pâle maculé de minuscules taches noires.facilement reconnaissable à son pédoncule caudal marqué par une large tâche vert-bleuatre sombre et aux contours estompés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 août 2010 ch'm@x a écrit:les cory ça sent le traficotage de sterbai aux colorant dans ces cas la je m'serai abstenue de vous les montrer non non l'éleveur à une bonne réputation Ils ne sont pas bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 août 2010 Beau cory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 14 août 2010 non tu ne dois pas t'abstenir de nous les montrer, d'autant plus que tu as raison, regardez ce que je viens de trouver http://naturaqua.info/Dico/AfDicopage.php?RefPage=Corydoras+similis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bien sûr, je sais, ils ne viennent pas d'une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'en avais jamais vue donc alors je comprend pas pourquoi il s'amuse a piqué les autre alors que ça existe en naturelle ce qui est dommage aussi c'est que c'est plus facile a trouvé des trafiqué que des naturelle et ça je me gène pas pour le dire dans une animalerie ou j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 août 2010 je cherchais des corys que l'on ne trouve pas partout, il y a tellement de variétés, on voit toujours les même que j'ai dans un autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mes Iriatherina werneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 août 2010 très beau poissons vivi et moi même ont en as eu mais moi j'ai jamais eu de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi non +. Il y a que quelque moi que je l'ai aiAu départ je voulais les mettre dans mon 3OO L, mais ce sont fait chasser.Dommage car l'éclairage les mettait en valeurLà ils sont dans un 43 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 31 août 2010 repro très rare, ils ne vendent pas ou peu de femelles, moi je n'en ai aucune en tous les cas, ceux qui ne paradent pas ne sont pas les femelles mais les mâles dominés et en plus la parade n'est surement pas aussi belle que si des demoiselles étaient présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mâles chromaphyosemion bitaeniatum afagnagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Beau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 très très beaux poissonsj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 joli poisson et pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mâle Fundulopanchax marmoratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et bien, tu en as des jolie ecaille as tu reproduit toutes ces especes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 les chromas oui, j'ai + de femelles que de mâlesLes funds non, enfin je ne vois pas les oeufs et comme je donne pas mal de plantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 en isolant un couple jamais testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Le pire c'est que je n'ai jamais vu les oeufs et n'ont jamais eu d'artémias... Cela prouve que des alevins peuvent grandir sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mon couple d'aphyosemion australe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La photo est ancienne mais ce matin j'avais l'impression qu'elle avait un gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 On va changer de registre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tres jolie crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elles sont superbe tes blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites