sharkmans 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui si tu es assis tu es forcément sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tétraodons nain ! j'adore tu arrives a reproduire? j'avais un couple en spécifique avant mais ça a jamais rien donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 non j'ai un couple qui s'est formé mais sans +Ptite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ha tu me fais baver tu les maintient en spécifique? j'hésite a me faire refaire un 50L avec un petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi je ne les aime pas...J'ai eu une mauvaise expérience avec à mes débuts... J'ai vite compris qu'il n'était pas fait pour être en communautaire à l'époque. Et je ne dirai pas merci à mon vendeur de l'époque Grrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c3tuning a écrit:Moi je ne les aime pas...J'ai eu une mauvaise expérience avec à mes débuts... J'ai vite compris qu'il n'était pas fait pour être en communautaire à l'époque. Et je ne dirai pas merci à mon vendeur de l'époque Grrrrrr.oui c'est très déconseiller en communautaire! j'ai exploser de rire quand un vendeur disait a un client qui achetais différent poisson qu'il n'y avait pas de soucis... ensuite je suis sortit je demandais surtout a sirene si elle y avait mis de escargot ou autre invertébré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Encore un bon vendeur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui enfait il conseil les nains en communautaire parce que les grands sont trop agressifs... sinon moi j'y avais mis avec les mien des escargots des corydoras et un pleco(oui je sais c'est pas adapté mais je le savais pas a l'époque...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Les miens sont en spécifiqueNe pas laisser traîner d'escargots, ils les mangent quelque soit leur grosseur et des vers congelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sirène a écrit:Les miens sont en spécifiqueNe pas laisser traîner d'escargots, ils les mangent quelque soit leur grosseur et des vers congelésmoi j'avais réussi avec un gros ampullaire. mais c'est vrai que tout les jeunes y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 nouriture facile pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 les tétraodons ont besoin de faire leurs dents car elles poussent tout le temps. les adultes étant trop solide mettre des adultes qui se reproduise permette d'avoir souvent de jeunes escargots pour faire les dents et manger =) pour les crevettes, et écrevisse c'est souvent pendant les mues apparemment qu'elles se fond grignotée. comme la nouvelle peau est molle le temps qu'elle durcisse, elle y passe sauf si elles sont bien cachée. et alors les corydoras et les pleco sont suffisamment dur pour ne pas se faire grignoté les nageoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 les nains sont les seuls à ne pas avoir de problèmes de dentsC'est pour cela que je ne tente pas une autre aventure avec d'autres tétraodons car il faut leur couper les dents "nouriture facile pour lui" : pas vraiment car n'accepte aucune nourriture sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sirène a écrit:les nains sont les seuls à ne pas avoir de problèmes de dentsC'est pour cela que je ne tente pas une autre aventure avec d'autres tétraodons car il faut leur couper les dents "nouriture facile pour lui" : pas vraiment car n'accepte aucune nourriture sèchela tu m'apprend un truc j'ai toujours cru que ces dents poussaient aussi ^^moi j'ai toujours donné du vivant ou du congeler j'ai même jamais essayé de nourriture sèche comme les crevettes pour tortues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi j'ai essayé et j'ai lu des témoignages qui disaient la même choseBon, je passe à autre chosePtit clin d'oeil à Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 waow splendide c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 trop beau quel sont les parametre de maintenance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ça par contre j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 vincnet a écrit:waow splendide c'est quoi?Apisto trifasciataLa femelleConcernant les paramètres , pas une fervente de malette de tests, je marche plutôt au feelingc3tuning, il en faut pour tous les goûts, on a le choix en aquariopohilie, malheureusement on voit souvent les mêmes espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je pense arrêté de suivre ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai encore des photos Qui a relancé mon post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 on est pas dans la **** =Dmoi je posais juste quelque question sur les tétraodones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sirène a écrit:j'ai encore des photos Qui a relancé mon post ?Je crois que c'est moi le coupable Et j'en suis bien content vu le potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors vous voulez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 TOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 des photos et des info loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon couple de nannacara que vous voyez en début de post et qui a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Le mâle est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je préfère la femelleles gouts et les couleurs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 un tres beau couple bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Entre toi et jack et lefab vous allez me donner envie de me mettre aux cichlidées!!!! Vous m'énervez!!! lolles tétraodons, j'avoue aussi que j'adore j'aimerais tenter un jour un couple d'irrubesco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas male sait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tylomélania chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 belle bête je connaisais pas, ne touche pas aux plantes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu as trouvé ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il y a des Tylo dans la CG ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 cg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 CG => Commande Groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ha ok tu as de la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jamais vu de cette couleurs =) ils sont plutôt beau! semaines prochaine je vais avoir des jaunes a carapace noir =)sinon ils ne mangent pas les plantes (normalement) détritivores pour la reproduction le jeunes doivent normalement être maintenu a + de 27°C sinon croissance stoppée voir mortalité élevée surtout en dessous de 24-25°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas de ceux-làEn + de l'orthographe, tu devrais faire un stage en abréviations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sirène a écrit:pas de ceux-làEn + de l'orthographe, tu devrais faire un stage en abréviations si il y avait pas de langage sms ça n'arriverais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les abréviations ont toujours existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites