Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirène111

Galerie Sirène

Messages recommandés

tétraodons nain ! j'adore tu arrives a reproduire? j'avais un couple en spécifique avant mais ça a jamais rien donné...

ha tu me fais baver lol!
tu les maintient en spécifique? j'hésite a me faire refaire un 50L avec un petit groupe Embarassed

Moi je ne les aime pas...

J'ai eu une mauvaise expérience avec à mes débuts... J'ai vite compris qu'il n'était pas fait pour être en communautaire à l'époque. Et je ne dirai pas merci à mon vendeur de l'époque Grrrrrr.

c3tuning a écrit:
Moi je ne les aime pas...

J'ai eu une mauvaise expérience avec à mes débuts... J'ai vite compris qu'il n'était pas fait pour être en communautaire à l'époque. Et je ne dirai pas merci à mon vendeur de l'époque Grrrrrr.

oui c'est très déconseiller en communautaire! j'ai exploser de rire quand un vendeur disait a un client qui achetais différent poisson qu'il n'y avait pas de soucis... ensuite je suis sortit Suspect
je demandais surtout a sirene si elle y avait mis de escargot ou autre invertébré.

oui enfait il conseil les nains en communautaire parce que les grands sont trop agressifs...
sinon moi j'y avais mis avec les mien des escargots des corydoras et un pleco(oui je sais c'est pas adapté mais je le savais pas a l'époque...)

Les miens sont en spécifique

Ne pas laisser traîner d'escargots, ils les mangent quelque soit leur grosseur et des vers congelés

sirène a écrit:
Les miens sont en spécifique

Ne pas laisser traîner d'escargots, ils les mangent quelque soit leur grosseur et des vers congelés

moi j'avais réussi avec un gros ampullaire. mais c'est vrai que tout les jeunes y passe Rolling Eyes

les tétraodons ont besoin de faire leurs dents car elles poussent tout le temps. les adultes étant trop solide mettre des adultes qui se reproduise permette d'avoir souvent de jeunes escargots pour faire les dents et manger =) pour les crevettes, et écrevisse c'est souvent pendant les mues apparemment qu'elles se fond grignotée. comme la nouvelle peau est molle le temps qu'elle durcisse, elle y passe sauf si elles sont bien cachée. et alors les corydoras et les pleco sont suffisamment dur pour ne pas se faire grignoté les nageoire

les nains sont les seuls à ne pas avoir de problèmes de dents

C'est pour cela que je ne tente pas une autre aventure avec d'autres tétraodons car il faut leur couper les dents

"nouriture facile pour lui" : pas vraiment car n'accepte aucune nourriture sèche

sirène a écrit:
les nains sont les seuls à ne pas avoir de problèmes de dents

C'est pour cela que je ne tente pas une autre aventure avec d'autres tétraodons car il faut leur couper les dents

"nouriture facile pour lui" : pas vraiment car n'accepte aucune nourriture sèche

la tu m'apprend un truc Razz
j'ai toujours cru que ces dents poussaient aussi ^^

moi j'ai toujours donné du vivant ou du congeler j'ai même jamais essayé de nourriture sèche comme les crevettes pour tortues...

moi j'ai essayé et j'ai lu des témoignages qui disaient la même chose

Bon, je passe à autre chose

Ptit clin d'oeil à Jack

vincnet a écrit:
waow splendide bvdjhgn
c'est quoi?

Apisto trifasciata

La femelle

Concernant les paramètres Rolling Eyes , pas une fervente de malette de tests, je marche plutôt au feeling

c3tuning, il en faut pour tous les goûts, on a le choix en aquariopohilie, malheureusement on voit souvent les mêmes espèces

sirène a écrit:
j'ai encore des photos Razz

Qui a relancé mon post ?

Je crois que c'est moi le coupable What a Face

Et j'en suis bien content vu le potentiel (apb)

Entre toi et jack et lefab vous allez me donner envie de me mettre aux cichlidées!!!! Vous m'énervez!!! lol
les tétraodons, j'avoue aussi que j'adore j'aimerais tenter un jour un couple d'irrubesco!

jamais vu de cette couleurs =)
ils sont plutôt beau! semaines prochaine je vais avoir des jaunes a carapace noir =)
sinon ils ne mangent pas les plantes (normalement) détritivores pour la reproduction le jeunes doivent normalement être maintenu a + de 27°C sinon croissance stoppée voir mortalité élevée surtout en dessous de 24-25°C

sirène a écrit:
pas de ceux-là

En + de l'orthographe, tu devrais faire un stage en abréviations Razz

si il y avait pas de langage sms ça n'arriverais pas (trdjet)ilol!

• Créer...