sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sirenetu a deja fait de la repro avec seux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas mal, ça me tente mais pas pour l'instant, faut attendre que je fasse un bac sulawesi!En tout cas je suis preneur de toute bonnes infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai commandé des Tylomelania sp. Blue Eye Rabbit snail et des Neritina sp. Sulawesi King snail à la CG ^^J'espère que ça ira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est des comme ça que je vais avoir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sympa aussi en jaune mais mon préféré est le noir taché orange! Tu en as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la photo n'est pas top , mais c'est un orange, il y a en effet des jaunes comme ça aussiJe n'ai pas de noir taché de orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pardon!!!! et si ta photo est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="giclon"] sympa aussi en jaune mais mon préféré est le noir taché orange! Tu en as?[/quotemoi j'en ai un yellow spoted, mais un seul, donc pas de repro, celui dont tu parle est un petit nouveau.perso, mes escargots sont maintenue a 24 et 26° dans diffèrent bac, et sa pousse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sirène a écrit:sait mon préféré il est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites