sirène111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je les ai depuis juillet et j'en ai une de grainée. Je surveille de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'adore tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 MerciMoins compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ces tres jolie ces poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 corydorasdu69 a écrit:ces tres jolie ces poisson sirène a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 corydorasdu69 a écrit:ces tres jolie ces poisson et les crecre elle pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 non elle sont magnifique désoler je les avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 JiJi a écrit:corydorasdu69 a écrit:ces tres jolie ces poisson et les crecre elle pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 magnifique neritina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle est bien grainéebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ch'm@x a écrit:elle est bien grainéebravoTu sais bien que ce n'est pas les plus difficilesJ'ai hâte de voir mes premières ptites crital naîtrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est pas les plus dure c'est sur mais elle est bien grainé quand même elles en ont pas toujours autanten plus de ça elles sont bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Haaaaaaaaaaaaaaa tu trouves, je n'ai pourtant pas pris la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'en ai récupérer samedi de mes poubelles que j'ai vidées, elles sont presque noir, tellement le rouge est foncé et grainée de chez grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je les ai mises avec les autres va falloir que je les films mais je ne sais pas comment faire pour montrer une vidéo je la mets sur mon pc, mais après je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il faut que tu l'héberge sur youtube ou dalymotionet tu mets le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok mais il faut accepter de la montrer au public pour pouvoir après la montrer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mois aussi j'en est un mais combien peut on en mettre dans 80L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 belle photos de tes crevette grainee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ampulaire violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il est super cette ampulaire je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai réussi en nettoyant àen pêcher deux très foncées mais le temps de les prendre en photo je trouvais qu'elles avaient palies; mais c'est le jeux de lumière suivant où on les photographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 un forum est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 joli la photos de l ampulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 anticistrus a écrit:j'ai réussi en nettoyant àen pêcher deux très foncées mais le temps de les prendre en photo je trouvais qu'elles avaient palies; mais c'est le jeux de lumière suivant où on les photographiesaaaaaaaaah oui en effet, vont-elles perdre un peu de couleur selon l'environnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai le méme souci avec mes red cherry trouvé dans ma décante sous le bac elles sont bleu puis après 12H a la lumière devient transparente et redeviens rouge après quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'espère qu'elles vont rester comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ce matin je n'ai pas voulu retirer de l'eau pour nettoyer le bac de mes critales, juste retiré des lentilles d'eauHeureusement que j'ai regardé de près2 ptites à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oula oui il faut de bon yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je les ai vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ce qui me surprend c'est que ce soir en regardant leur mère elle a encore des oeufs. Je pensais lorsqu'ils étaient expulsés c'était tous en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 non elles expulsent dés fois sur plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci je ne savais pas et n'avais jamais remarqué sur les RC qui se reproduisent beaucoup + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 +1 en temps normale ça prend déjà 24H au moins et elle vat les largué un peu partout les jeunes la première journée bouge pas comme ça ça évite d'avoir un paquet de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je ne savais pas si ça se trouve hier j'en ai jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Voilà ma tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ce qu'elle est jolietrès belle couleursdans quel paramètres, tu la tient pour avoir des petites juvés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Belle crevette et beau grade K8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 anticistrus a écrit:ce qu'elle est jolietrès belle couleursdans quel paramètres, tu la tient pour avoir des petites juvés ?très bonne question, je ne teste pas En + je crois que je vais tout de même mettre le chauffage car en ce moment elles sont a à peine 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 très beau grade effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mercije guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 belle crevette jolie grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Reçu ma ptite dizaine d'annulatusLes pauvres tellement stressés qu'ils ont perdu leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ben les miens c'est les même, c'est des quoi alors ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ils n'ont pas encore leurs couleurs définitivesSelon les régions ils ont des variantes de couleurs uniquement dans les nageoiresSinon au niveau du corps ils se ressemblent. Après les couleurs sont plus ou moins internsesIl faudra que je prennele temps de te chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 on les voix pas tropvivement d'autre photo de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites