pinoop11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça c'est et restera toujours un grand moment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Surtout que c'est mon 1er bébé BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je n'en toujours qu'une. Ce matin moins de mal à la voir sur une belle tige plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyU 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elles se cachent facilement, ne désespère pas d'en voir qu'une seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 très beau bébéquel poids à la naissance madame votre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Vendredi j'ai vu mon couple de tateurs paraderCe soir j'ai vu plein d'oeufs. Malheureusement ils sont dans un communautaireDois-je les mettre dans un autre bac ? J'ai peur qui se fasse bouffer. Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Chef tu en as, ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi perso je leur fais un bac à part avec l'eau de l'aqua et un peu du décor qu'ils ont dans le communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu remets le lieu de la ponte (moi ptite boite à pellicule) et le couple dans un autre bac ?Est-ce que le mâle va continuer à s'occuper des oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 cet aprèm j'ai mis mes ptiots dans un filet. Le père les cherchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tkt pas pas pour le père mais les dans le pondoir a filet il a pas de souci j'en aie élever plus de 500 BBFait éclore des oeufs d'artémia et donne les 4 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 La croissance est très longue chez les tateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 nagol a écrit:La croissance est très longue chez les tateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Une heure après j'avais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jack a écrit:tkt pas pas pour le père mais les dans le pondoir a filet il a pas de souci j'en aie élever plus de 500 BBFait éclore des oeufs d'artémia et donne les 4 fois par jourj'ai jamais élevé d'artémias, ça se garde combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 sirène a écrit:Jack a écrit:tkt pas pas pour le père mais les dans le pondoir a filet il a pas de souci j'en aie élever plus de 500 BBFait éclore des oeufs d'artémia et donne les 4 fois par jourj'ai jamais élevé d'artémias, ça se garde combien de temps ?Il faut en préparer tous les jours et les donner fraichement éclos, car au bout de quelques jours il ne reste pas grand chose d'un point de vu nutritionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 à partir de demain je ne rentre pas le midi, ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tu peux leur donner du preis-microplan une goutte dans un peu d'eau fait pour environ 8hle seul hic c'est que cela ne va pas rester dans le pondoir mais passé à travers, vu que cela fait du lait d'artémias quand c'est dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour l'instant ils mangent du sec, je vais essayer de faire des artémias ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Chui arrivé à en chopé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oh il a pris de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ch'm@x a écrit:oh il a pris de belles couleursvoilà à peu près la vraie couleur (les rayures), pas facile à prendre, de vraies fusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ils sont craintifs....pas facile de s'approcher sans qu'ils se cachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'attends toujours de les tiens ptites femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 quand j'aurai l'apn je vais mitrailler les poissons et crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Belle photosMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ils sont magnifiques ses petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hier soir j'ai voulu nettoyer mon pit filet où se trouvent mes alevins tateurs. En le remettant en place j'ai vu 5 ptites victimes J'ai les boules, je m'en veux, est-ce ma faute, étaient-ils faibles je ne le saurai jamais. Cela m'a mis du baume au coeur, peu de temps après, le même couple paradait et 5 mn après j'avais une tite ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Avec la dépression météo de ces derniers jours, la période est propice au ponte. J'éspère que cette fois ci, tu en auras plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je crois que mes nannacaras vont me faire des ptiots mais je ne sais pas quoi faire à chaque fois je ne vois les oeufs que 2, 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 2 pontes de mes tateurs mardiJeudi c'était ma nannacana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 content pour toi, va y avoir plien de petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est super sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hier, mauvaise soirée J'ai retiré trop tôt les ptiots du mâle Tateur, pourtant je voyais bien les gros yeux, avaient bien grossis. Comme ils n'étaient pas ventilés par le père ils ont moisi Il ne me reste que 2 alevins sur leur première ponte.Ma nanna qui avait pondu sur une pierre, s'est fichu aussi. Pas simple tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 prochain coup ça ira mieux .... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mes ptites belges pêchées de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 magnifique petite bébette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sirène a écrit:Mes ptites belges pêchées de ce matin wouaaaaaaaaa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ce sont mes premières. Cela me fait drôle, beaucoup plus actives que les crevettes, elles en font des kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 très joli sirènelesquelles es ce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 anticistrus a écrit:très joli sirènelesquelles es ce ???http://www.crevette-passion.com/fiches-ecrevisses-f9/cambarellus-montezumae-t21.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu verras c'est rigolo ...c'est raide et maladroit , moi elles me font délirer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mangent-elles dans le noir ?Lorsque je leur propose quelque chose viennent et pas trop attiré mais le lendemain plus rienPar exemple hier ptits tubifex congelés, toute à l'heure j'ai essayé chou fleur, ça n'a pas l'air top J'ai des ptits comprimés JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sirène a écrit:Mangent-elles dans le noir ?Lorsque je leur propose quelque chose viennent et pas trop attiré mais le lendemain plus rienPar exemple hier ptits tubifex congelés, toute à l'heure j'ai essayé chou fleur, ça n'a pas l'air top J'ai des ptits comprimés JBLmes cambarellus mangent la journée sans souci, elles ne se cachent pas, je leur donne à manger comme pour les crevettes... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pinoop a écrit:sirène a écrit:Mangent-elles dans le noir ?Lorsque je leur propose quelque chose viennent et pas trop attiré mais le lendemain plus rienPar exemple hier ptits tubifex congelés, toute à l'heure j'ai essayé chou fleur, ça n'a pas l'air top J'ai des ptits comprimés JBLmes cambarellus mangent la journée sans souci, elles ne se cachent pas, je leur donne à manger comme pour les crevettes... :D chez moi aussi elles mangent la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elles doivent faire comme mes critals : difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites