Dimitri03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lokifred a écrit:ou trouver a les placer, dommage que tu soi si loin de chez moi,je t'en aurais bien pris quelques un, et je connais certaine personnes qui en cherche aussi, surtout quand on voit leur pris en magasin, aÏe aÏe aÏe8€ +1c'est clair que c'est cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je suis d'accord avec vous mais lorsque l'on voit le pris de certaines crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mes tateurs nés ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super, plein de petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui mais les autres ne grandissent pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sirène a écrit:oui mais les autres ne grandissent pas vite Le tateur est un poisson très lent a grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mes 3mois, je ne pense pas avoir eu de perte depuis cette ponte. Je verrai ça d'ici peu lorsque je les changerai de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oh oui ils sont pas épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ils sont nourris aux artémiasIls sont tout minus 1 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tout chaud de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est basique mais pour moi, pour l'instant, c'est ce qu'il me fautJe suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sirène a écrit:c'est basique mais pour moi, pour l'instant, c'est ce qu'il me fautJe suis très contente pourquoi basique tes yellows sont super, moi j' adore. +1j'espère pas trop chaude sinon elle vont virer au rose....... et avec un peu de mayo, re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 6 avril 2011 avec un sol noir j'en suis sure qu'elle seront encore plus belle il me semble que le sable sulawessi dennerle a le meilleur rendu chez moi c'est du florabase noir et elles crachent toute leur splendeur félicitation pour ton aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 grâce au roi de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Certains changent de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est les deux que tu viens de récupérer?ils sont terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ooooooooooooooh non ils sont tous minus je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pas de soucis avec les autres habitants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ils sont trop petits je les ai mis dans un pondoir, pourtant ils sont + vieux que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu vas les faire grossir avant de les mettre avec les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bien sûr je vais attendre. Cela fait une semaine que je les ai.Vont-ils grandir ? Je ne sais pas. Pourtant ils étaient dans un bac correcte. Est-ce que chez le fournisseur ils étaient dans de mauvaises conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Comme vous le savez j'ai réceptionné mes tylos cet après-midiincroyable, j'ai déjà un bébé tylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sirène a écrit:Comme vous le savez j'ai réceptionné mes tylos cet après-midiincroyable, j'ai déjà un bébé tylo super sirène ça commence fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu les as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 déjà un bébé??eh ben.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nikel : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 loicp a écrit:tu les as eu ou ?on m'a déjà posé la question : par le biais d'une assoOui le bébé est trop chou, je trouve qu'il est déjà grand, je croyais que c'était beaucoup + petit.Il reste à peu près à la même place, peut être où sa mère à "mis bas" je ne sais pas comment on dit vu que ce n'est pas un oeuf Du coup je l'ai mis sur un ptit bout de courgette.J'ai oublié de vous dire que c'est un orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Orange en plus..vite, une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'en mettrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je viens de regarder mon bac, j'ai une 2ème naissance tylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super sirene, tu vas bientot pouvoir m'en envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Encore un!?! C'est vrai qu'ils sont énormes à la naissance, je m'attendais à de petits machins tout minus moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 non sont plutôt balaise, c'est pour ça que la gestation est assez longue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Dégouté de ne pas pouvoir en avoir, je n'ai pas l'eau pour je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 là j'ai de la chance mais si je n'ai que des femelles...Ethan, ce n'est peut être pas ton eau, mais si tu n'as pas de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Non, j'en ai pas du tout, mais je pense que mon eau est trop froide et trop acide pour en maintenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 si tu les mets dans un ptit bac, j'ai lu qu'il y a des personnes qui mettent de l'eau en bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu es a combien en température?j'ai les miens a 23°, 24°.par contre niveau ph, je suis a 7, +-. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mais bac varie durant la journée entre 20 et 24°C (+ cet été), mais niveau ph, je suis entre 5 et 6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pour moi le seul hic, c'est le ph, la température c'est bon.la seul façon d'être sur c'est de faire un test, mais bon...t'as plus qu'a te faire un spécial tylo, et mettre quelque sulawesienne avec, histoire de dire quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Euh...le bac Tylo+sulawesi, j'y ai réfléchis aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ethan a écrit:Euh...le bac Tylo+sulawesi, j'y ai réfléchis aujourd'hui.. bienvenue au clubj'ai bossé sur sa un peu tout a l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bon, maintenant reste plus qu'a expliquer ça a madame...bon courage mais euh, mon coeur, j'y suis pour rien, c'est eux sur le forum y font rien qu'a me narguer avec leur tylo, et moi j'en ai pas......et en plus je pourrais mettre les crevettes qui sont si belle, tu sais des sulawesi...pardon ethan, je viens de revire un flash-back... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 CoucouIl pleut des tylos, j'en ai encore vu 2 ce soir d'une autre espèce, là je ne sais pas encore trop, mais en taille ils font la moitié des 1er. Cela dépend peut être de la taille de la mère et mes oranges sont les + grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super c'est genial pour toi sirene, je suis sur d'une chose maintenant c'est que tant que je n'aurais pas plusieurs individus, je n'aurais jamais de repros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 lokifred a écrit:bon, maintenant reste plus qu'a expliquer ça a madame...bon courage mais euh, mon coeur, j'y suis pour rien, c'est eux sur le forum y font rien qu'a me narguer avec leur tylo, et moi j'en ai pas......et en plus je pourrais mettre les crevettes qui sont si belle, tu sais des sulawesi...pardon ethan, je viens de revire un flash-back... Non, moi, ce serait plutôt vider un bac, ça ne passera pas sinon.. Et puis le prochain bac est déjà "négocié" , ce sera un marin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sirène a écrit:CoucouIl pleut des tylos, j'en ai encore vu 2 ce soir d'une autre espèce, là je ne sais pas encore trop, mais en taille ils font la moitié des 1er. Cela dépend peut être de la taille de la mère et mes oranges sont les + grandsIls te réussisse vraiment bien ces escargots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai un grand tylo qui s'est cassé un ptit bout, à la pointe de sa coquille, peut être est-il tombé ? Je me demande si c'est grave, si ça repousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites