lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je ne sais pas si il y a une vrais différence a ce niveau entre espèce au niveau de la taille des petits, tu as des groupe de combien, a peu près, alors?belle négociation ethan, faut que tu me donne ton truc, lolha mince, pour la coquille non sa ne repoussera pas.grave non je pense pas, sinon il serait déjà mort ou mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai 3 espèces, 5 de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sirène a écrit:j'ai 3 espèces, 5 de chaque plus les petits maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Yessssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 en bac communautaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je voulais mettre que des escargots mais j'ai dû remettre des poissons, conflit dans un autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Les adultes font quelle longueur environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 3/4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ils poussent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 belles photos, et beau tylo...et des tateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sirène a écrit:3/4 cmMerci..ils paraissent plus grand en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ce sont les chocolats les + petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 3 bébés tylos, 2 à gauche sur la racine (noir et marron) et le beige à droiteJ'ai vu 2 ptits noirs ce soir mais très petits : 0,3/0,4 mm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mes nannacaras pondent autant que mes tateurs mais n'arrive pas à prélever les oeufsIl y a 3 jours j'ai pu en prélever, ça frétillait un peuce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 dis donc, sa n'arrête plus chez toi, lolbon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pourtant c'est dans mon communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 comme quoi, on peut très bien se sortir de la reproduction meme en communautaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui c'est mon cas, il suffit juste de surveillerC'est + facile avec la femelle tateur qui pond dans une ptite boiteMa nannacara pond un peu partout et en général ses oeufs sont croqués 2 à 3 jors après la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'ai voulu mettre les ptits dans un pondoir filet mais malheureusement comme ils n'étaient pas encore en nage libres se sont coîncés dans les coutures. Malheureusement ça me servira de leçon pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2011 aie dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 :sprend des breading box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 loicp a écrit::sprend des breading box +1 j'en ai une de 2l, et je conseil le système a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 loicp a écrit::sprend des breading box je suis bête car j'en ai je n'y ai même pas pensé. Je n'ai pas pris encore l'habitude de m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 ses sympa sa , vraiment microscopique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ils sont magnifique sirene, bien plus beau que ceux vendus en magasin,pense a moi si tu en as de trop un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Magnifique tylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 lokifred a écrit:ils sont magnifique sirene, bien plus beau que ceux vendus en magasin,pense a moi si tu en as de trop un de ces jours.je vois 7 bébés pour le moment : 4 oranges, 2 chocolats et un jaune. Les oranges sont les plus grands à la naissanceLes jaunes je les vois peu. Bon ils ont de la place dans un 13O L bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 les choco, ils ont leur coquille caractéristique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ils se font discrets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Un ptit jaune dans le monde des géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 un jour je serais grand comme papa...trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 non ce n'est pas la même espèceLes ptits oranges sont beaucoup plus grandJ'ai l'impression aussi qu'ils grandissent + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je ne faisait pas forcement référence a ta photo,mais plus au faite qu'ils allaient bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ces escargots sont-ils facile à maintenir en communautaire ? dans un 110L c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 lol je les maintient dans 20 litre et ces amplemen suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tu en as combien et ils mesurent combien ?Les miens sont dans un 13O L bien planter. Je veux faire une ptite collection. J'ai 3 variétés, j'en aurai certainement d'autres Mes + grands adultes font 5 cm. Ils ont grandi depuis que je les ai, surtout les orangesOn dit qu'ils sont longs à grandir, je me pose des questions, car même les ptits poussent bien. Alors est-ce que ça ne vient pas de leurs conditions de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sebex a écrit:Ces escargots sont-ils facile à maintenir en communautaire ? dans un 110L c'est bon ?Sebex j'ai oublié de répondre à ta question, les miens sont avec des iriathérinas, des corys, des acantopsis. Ils ne faut pas de poissons agressifs, qu'ils ne se fassent pas croquer leurs antennes, qu'ils puissent vivre zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ok, dans mon 110L j'ai un couple de xypho, 2 femelles guppy, des cory aeneus, et 2 femelles betta : je pence donc que sa peut etre tendu (surtout les 2 femelles betta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 ouiil ne faut pas de poisson agressif , se sont quand meme des escargot , ces assez paisible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je pense que le littrage a sont effet, et aussi leur nombre, mais surtout la nourriture...je les ai garder longtemps dans mon 30l, et maintenant ils sont dans 250l, planté et en compagnie de poissons pas agressif,certains pousse relativement vite en comparaison d'autre, pour moi les plus long a grandir c'est les chocolats.il existe pas mal de variété, et d'autre sont surement encore a découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui je pense comme toiPour ceux que j'ai, je dirais les + rapides à grandir : les oranges, les yellows puis les chocolatsPour ce qui est nourriture, rien ne traîne. C'est bien, ça n'a pas le temps de polluer l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Mes ptits derniers que j'ai reçu presque en même temps que mes tylos4 jeunes couplesIls n'ont pas encore leurs couleurs définitivesMâleFemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je veux faire comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sirène a écrit:Mes ptits derniers que j'ai reçu presque en même temps que mes tylos4 jeunes couplesIls n'ont pas encore leurs couleurs définitivesMâleFemelledes petits killis, sympa, j'y connais pas grand choses, je n'ai que des annulatus, on dois me donner de l'austral bientot,et joli photos que celle de tes tylos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 les australes sont très beaux aussi.Tu vas avoir lesquels, des gold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je ne sais pas trop, j'ai un collegue qui doit déménager et donc, je vais lui récupérer deux trois petits truc, les killis, 3 terrarium, depuis le temps que je veux me faire un palu, et d'autre choses encore.si c'est doré, tant mieux, sinon, je serais contant quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 vivement les photosles killis sont toujorus magnifiques quelque soit l'espèceLes miens commencent à prendre leurs couleurs. Je referai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites