lokifred1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 des que je les ai je te fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci pour les photos.... c'est quand même beau un killi... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 magnifique ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mâle et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 21 juin 2011 des tetraodons .... mais quelle variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 juin 2011 superbe tout sa j'ai un copain qui fais presque que du killis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ficus30 a écrit:des tetraodons .... mais quelle variété ?Carinotetraodon travancoricus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'aime bien cette variete, mais mes preferés restent les tateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 en plus c'est l'heure du repas, miam, miam...on se fait un petit vers, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sebex a écrit:J'aime bien cette variete, mais mes preferés restent les tateur ^^C'est l'invasion ça y est c'est gobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Photo prise au bon moment , tu les maintien dans combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 43 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 N'est-il pas beau mon tit pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 juin 2011 superbe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 vous n'en avez jamais vu, sur le net, de cette couleur, hein... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Non et il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est vrais qu'il est beau,il vient d'où, ce petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 d'une jardinerie, tous les mâles sont comme ça, + ou - gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 super sympa, faudrais le montrer a dimitri, lui qui est fan des tetraodon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui je sais mais on ne vois pas beaucoup ses habitants J'aimerai bien avoir aussi une autre espèceIls sont vraiment particuliers, intelligents, attachants. Rien à voir avec d'autres poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 belle photo !!!! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 j'ai perdu un de mes adultes tylo chocolat, je ne sais pas la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sirène a écrit:j'ai perdu un de mes adultes tylo chocolat, je ne sais pas la raison ah mince, j'en ai déjà perdu sans raison apparente,c'est toujours énervant de ce demander si ça viens d'une maladie, d'un mauvais paramètre, ou de vieillesse...les autres vont bien? tu n'as pas changer leurs habitudes, essayer un nouvel aliment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 non rien de changé, peut être lié à une ponteFaut dire un 13O L très planté pas évident de tout voir, malgré que tous les soirs je fais une inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mince quand meme, il faisait quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 3, 4 cmJe trouve que les ptits poussent + vites que les adultes ou alors ça se voit - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bizar, quand meme car pas vieux.je n'ai pas eu de repros perso, mais j'en ai eu des très jeunes et j'ai remarquer chez les oranges que sa grandi relativement vite et que sa stagne un peu dépassée 2, 3 cm.a confirmer, par d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 juin 2011 +1 avec lokifred, les tylo grandissent très vite jusqu'à 3cm environ après cela la croissance est très très lente...ils prennent 1.5 cm en 3 mois en moyenne.Mais après ils ont besoin d'une eau basique ( 7.4 - 8 ), la conductivité de 224 µs, et la dureté carbonatée de 6° dH (KH) ...Leur cycle de croissance est piloté par tout ça mais surtout par la température élevé et surtout stable....J'ai déjà testé dans un bac dans le passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 juin 2011 de rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sympa, des que je me fait un nouveau bac, c'est un sula plein de tylo et....bon quelque crevettes aussi, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je pense que les crevettes sont beaucoup + fragiles que les tylos. Pour l'instant je ne me lance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 mes ptits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 encore des killis,c'est cool, et ils sont super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est ma 5ème espèceCe matin je viens de recevoir des oeufs à faire éclore. Ils sont tellement petits que j'ai eu du mal à les trouver dans la tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 eh ben sirène, tu vas etre notre experte en killi.tu as quoi comme espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 - chromaphyosémion bitaeniatum afagnagan- fundulopanchax marmoratus- Pseudepiplatys annulatus - aphyosémion tirbaki- scriptaphyosémion chayori kamabayet les oeufs que j'ai reçu aujourd'hui d'Epiplatys (mis dans l'eau vers 14 H et j'ai déjà un alevin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah oui joli, tu les maintiens en spécifique?et c'est chouette pour tes petitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 lokifred a écrit:ah oui joli, tu les maintiens en spécifique?et c'est chouette pour tes petitous.oui sauf une espèce2ème alevin ce soir Heureusement que j'avais mis les micro-vers en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mon couple de fund.Pas faciles à prendre les tits pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Un album très intéressant , maintenant je pense qu'il est temps que tu avance sur d'autre espèces sirène a écrit:- chromaphyosémion bitaeniatum afagnagan- fundulopanchax marmoratus- Pseudepiplatys annulatus - aphyosémion tirbaki- scriptaphyosémion chayori kamabayet les oeufs que j'ai reçu aujourd'hui d'Epiplatys (mis dans l'eau vers 14 H et j'ai déjà un alevin )http://www.iucnredlist.org/apps/redlist/details/182966/0http://www.iucnredlist.org/apps/redlist/details/181706/0http://www.iucnredlist.org/apps/redlist/details/182805/0que pense tu de ces liens ?Bye tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour l'instant je m 'en tiendrai là. Il faut s'avoir s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 tyrano34 a écrit:http://www.iucnredlist.org/apps/redlist/details/182966/0http://www.iucnredlist.org/apps/redlist/details/181706/0http://www.iucnredlist.org/apps/redlist/details/182805/0que pense tu de ces liens ?Bye tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 va plutôt sur le site du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon c'est pas grave , je voulez juste te montrer que les espèces que tu maintiens sont dans la liste rouge et que peux d'actions sont mise en place sur place pour sauver le milieu naturel, c'est bien de préserver les espèces mais si ont ne fais rien pour les biotopes en quoi nous somme des sauveurs ...Je finis le hs et laisse mediter sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ceux que je maintiens sont nés chez un particulierLe but du club du KCF est justement de préserver les espèces, va y faire un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je viens de tout lire et je suis sur le cul ^^ (une chance, je suis assis) Superbe photo et magnifique collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites