ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 SAND a écrit:Sympa ch'm@x de t'inquièter Elles sont toujours là :D , heureusement !!!!!Ils me semblent en voir de plus en plus. Pour l'instant, j'en compte une dizaine.J'ai deux autres crevettes de grainées, mais comme je ne veux pas me réjouir trop vite, j'attends et je verrai bienMerci à tous elles vont grossir vite au début donc tu les verra de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi en + ma grainé se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sirène a écrit:moi en + ma grainé se cache c'est normale si elle ce cache les miennes préfère resté a l'ombre de la mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah ben non, les miennes se promènent. Je les vois le matin, à midi et le soir !!!Comme quoi, d'un aqua à un autre, c'est complètement différent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 certaine sorte aussi chez moimais la plupart reste caché j'en ais 5 sorte pour 20 qui sont cachéquand je retourne la boule de plante ça saute de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 SAND a écrit:Ah ben non, les miennes se promènent. Je les vois le matin, à midi et le soir !!!Comme quoi, d'un aqua à un autre, c'est complètement différent !!!!cela dépend peut être des plantes, moi j'ai mis de la mousse de java sur une racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Peut-être sirène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elles adorent se cacher dans la mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ma seule grainée n'a plus ses oeufs, je suis comme toi Je ne rienEn + je devais nettoyer le bac avec changement d'eau... je n'ose y toucher pourtant il faudrait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sois patiente tu finiras par les voir :D , pour ton changement d'eau fais le en mettant un collant sur tuyau pour ne pas les aspirer par mégarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi j'enfonce le tuyau du siphon dans de la mousse comme ça je suis sur de pas aspiré les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites