rushman 0 Posté(e) le 13 août 2010 Foto de mon Cambarellus ninae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 13 août 2010 Elle est rare celle-là, elle se trouve pas à tous les coins de rue, bravo tu l'as eue en allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rushman 0 Posté(e) le 13 août 2010 Non d' une personne privé du pays-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 août 2010 Belle petite écrevisseMerci pour cette photo Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 13 août 2010 tu as déjà eu des reproductions, tu as un couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 13 août 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rushman 0 Posté(e) le 13 août 2010 Viviane a écrit:tu as déjà eu des reproductions, tu as un couple?Ce sont des jeunes , j'ai 1 M et 2 F . La personne au pays-bas avait des jeunes et j'ai 3 ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 13 août 2010 Prends en bien soin, c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rushman 0 Posté(e) le 16 août 2010 J' ai remarquer des petites boules sur le ninae ! :D J'espere bientot avoir des toutes petites !!!!Malheuresement elle aime pas de poser pour mon camera , mais selui qui regarde bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 août 2010 ont les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nouvelles photos dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rushman 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Les oeufs sont devenu tres grandes , encore quelque jours je pense et j'espére d' avoir des petites ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 cool pour toi vivement la semaine prochaine eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 y en a un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle est vraiment jolie cette petite bestiolemais effectivement assez rare, mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 superbe bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C' est de la meme taille qu'une cpo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 alors et les petits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rushman 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pinoop a écrit:C' est de la meme taille qu'une cpo ?Oui meme taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rushman 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 anticistrus a écrit:alors et les petits??Pas encore vu des petites ..... ou bien ils se cache tres bien , ou bien j'en ai pas . La maman a plus des oeufs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j' espère qu'elles se cachent , tiens nous au courant de la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 alors depuis un mois en a tu vu se ballader où avait elle vraiment tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'avais loupé ce post, alors les ptiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quelle est la différence avec la texanus stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites