Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Les plantes et moss:Fissden sp Willow MossFlam MossX-MossCeratopteris CornutaCryptocoryne BeckettiRotala RotundifoliaMicranthemum UmbrosumMicrosorum PteropusSols:Quartz noirMatériel: Pompe 1000L/H1 tube Wave Tropical river, 39W, T5, 16Mm, 7000K&1 tube Wave Plant Power, 39W, T5, 16Mm, 7000KChauffage 300W Co² artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 24 août 2010 hey, ça c'est un joli bac y a quoi comme poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 août 2010 tateur, platy, xifo, corydoras, ancistrus et une japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 0 Posté(e) le 29 août 2010 quel volume fait il? et tres sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 août 2010 240 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 L'évolution du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j adore l effet que donne la racine au centre de l aqua couverte de mousse quand tu regarde ont dirai un bonsai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jolie tout ça !concernant le micranthenum umbrosum, pas trop compliqué pour le faire tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Dimitri a écrit:jolie tout ça !concernant le micranthenum umbrosum, pas trop compliqué pour le faire tenir ?non ça va, elle pousse pas vite mais elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jack a écrit:Dimitri a écrit:jolie tout ça !concernant le micranthenum umbrosum, pas trop compliqué pour le faire tenir ?non ça va, elle pousse pas vite mais elle pousse ah ok sa va , donc faut pas specialement ce fier a ce qui ce dit sur ce genre de plante ... eclairage ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 qu'est ce que c'est laid rien a ajouter MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 joli bacjiji tu vas recevoir du baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Superbe !C'est quoi ces trucs avec du filet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Nouvelle photos Mon arbre a X-MossLa Flam- mossvue en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sublime ouah je me demandai ce que j'avais comme mousse dans mon bac et bien j'ai les deux, ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il est superbe l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Jolie, bravo ^^j'ai moi aussi un branche, et je cherche une moss, mais je ne sais pas quoi prendre comme moss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très jolieTu fais de la pub pour Coca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sirène a écrit:Très jolieTu fais de la pub pour Coca .... j'avais remarqué la bouteille derriere l'arbre mais pour une fois j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu as peur des représailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pinoop a écrit:sirène a écrit:Très jolieTu fais de la pub pour Coca .... j'avais remarqué la bouteille derriere l'arbre mais pour une fois j'ai rien dit C'est mon CO² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 nan même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 on peux te prêter un couteau pour couper l'étiquette si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On va se cotiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 on pourrais carrément lui envoyé une bouteille sans étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pas besoin lol je fait de la pub -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 en plus du sans caféine berkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe mon ami je vois que tu a bien apris du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 JiJi a écrit:superbe mon ami je vois que tu a bien apris du chef Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 quelque news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ton arbre il penche de plus en plus mais bon...ton bac est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oua la vache il est super beauc'est quoi la mousse sur la racine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 de la flame moss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ch'm@x a écrit:oua la vache il est super beauc'est quoi la mousse sur la racine ?il a de la X-moss sur le tronc et de la flam-moss a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors je découvre ce post, ton bac est superbe, du bonheur pour les yeux.Quel est cette plante de surface, dont on voit les racines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 nagol a écrit:Alors je découvre ce post, ton bac est superbe, du bonheur pour les yeux.Quel est cette plante de surface, dont on voit les racines? MerciNénuphar Américain http://www.crevette-passion.com/fiches-plantes-algues-f26/limnobium-laevigatum-nenuphar-americain-t523.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sa a bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Combien de poisson de chaque espèce as tu dans ton bac ??Je trouve les tateurs très beau , n'y a t'il pas de problème de cohabitation avec les autres occupants du bac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pas de souci pour les tateirsvoila se que j'ai dans se bactateur, platy, xifo, corydoras, ancistrus, une japonica et pulcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La fissidens, ce serait pas de la fontanus?? j'adore cette mousse, impossible de la trouver dans mon coin, faut la commander et là y a tous les prix:vtgd: Petite question, est ce que tu utilise du co2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 cO² artisanal Pour la fissidens je ne c'est pas plus a part fissidens sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 lokifred a écrit:La fissidens, ce serait pas de la fontanus?? j'adore cette mousse, impossible de la trouver dans mon coin, faut la commander et là y a tous les prix:vtgd: Petite question, est ce que tu utilise du co2 ?dans la fissidens tu as plusieurs variétés, sp, fontanus, nobilis, zippelianus, etcla mienne sans co2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci je vais faire une commande je crois, j'ai trouver un site en Allemagne ou il les vendes pas trop chére, a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jolie aqua bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites