Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Création d'un poster de fond noir

Messages recommandés

Invité

Bonjour, bonsoir,

Je vais vous montrer une technique que beaucoup de monde doit connaître mais si des personnes ne le savent pas et comme moi n'arrivent pas à trouver un poster noir dans une animalerie (j'en ai fais 4), il y a un moyen simple de faire ce poster.

Matériel :
- J'ai utilisé 2 bombes aérosols de couleur noir brillant de 150ml que l'on trouve dans tout commerce pour faire de la création, dessins, ...

- J'ai utilisé du papier peint (je viens de créer une chambre dans ma maison donc j'en avais sous le coude) de la longueur de ma vitre donc 150x53.

Le Résultat final :


Coût = 8€
©️ Textes et Photos : Greg78520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coût 8€, c'est écrit tout en bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unpeu plus cher qu un poster mais quand tu a pas le choix comme toi ben c est une tres bonne idée


merci pour avoir partager ton astuce



cordialement
daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon il y le papier auto collant genre vénilla (noir) que l'on trouve dans les magasins de bricolage ou les solderies, c'est avec ça que j'ai recouvert mes vitres arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voulu faire avec ça au départ mais cela faisait dégueulasse vu de l'intérieur donc j'ai opté pour mon système.

Cela dit, c'est une très bonne idée aussi pour les petits bacs, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le papier adhésif il faut bien nettoyer sa vitre avant afin qu'il ne reste pas de trainées ou de marques de doigts et quand on pose l' adhésif bien chasser le bulles et c'est impec :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ce que j'avais fait mais j'ai pas aimé SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...