Invité Posté(e) le 25 août 2010 Un couple Apistogramma Bitaeniata MamuriLe Mâle F1:La Femelle F2:Même pas 10 jours après leur introduction dans le bac, ils ont fait des cochonneries et depuis 1 semaine, j'ai eu une petite ponte et les alevins sont passés en nage libre.Qualité pas top désolé mais c'était avec mon tel portable car mon appareil était parti en vacances avec ma femme et mes enfants à La réunion. Photo avec mon nouvel appareil, un Nikon D3000.Apistogramma bitaeniata F3 2 mois(1ere ponte dans le bac et les photo du dessus)Bien jaune le ptio Femelle Apistogramma bitaeniata F2 (qui vient de remettre les couverts :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2010 Belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 août 2010 ils sont tout mimi les bébésbravo pour la repro c'est un poisson que j'aimerais bien reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifique! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ton portable fait de superbes photosSuperbe le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Il y a juste la vidéo avec le portable Sirène !!!!Merci à vous, ma 3e ponte n'a pas abouti, les cardinalis m'ont tout mangé ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Zut! Dommage! La prochaine sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Superbe aussi ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'en ai maintenu aussi mais je n'ai pas eu la chance de les reproduire par manque de temp pour les soinje te felicite de cette reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites