Invité Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour,Il y a un moment, j'ai eu une repro de mes Otocinclus.Je me suis aperçu que mes Otocinclus ont pondu et les petits (une petite 15e) font presque 2mm et se baladent un peu partout dans l'aquarium sur les carreaux Je vous mets des photos du net et cela y ressemble comme 2 gouttes d'eau.lien sur le net: la mienne de très loin et flou Je précise que cela fait une semaine qu'ils sont dans mon bac et le bac a à peine 1 mois et demi de mise en eau, ma femme est tombée sur ma liste de poisson sur le PC et m'a donc acheté ceux la vu que j'avais des algues (conseil du vendeur ) et cela sans me prévenir, une sorte de surprise et non une erreur de ma part.Je viens de réussir à en prendre une à peu près correcte d'ailleurs on voit 2 trucs qui brillent, je suppose les yeux.Ils ont servi par la suite de nourriture vivante aux apisto (une fois arrivé dans le bac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonne suite pour tes alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je ne savais pas qu'on pouvais les reproduire en aqua !felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 cool j attend sa depuis un bail sans jamais en avoir eu !!! tu peu donné les para de ton bac stp et nous faire un petit topo sur l aqua pierre plante racine sol ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Greg78520 a écrit:Ils ont servi par la suite de nourriture vivante aux apisto (une fois arrivé dans le bac ) Y en a plus comme indiqué à la fin du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Hop ! Zut, j'avais po vu !Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je n'avais pas encore lu ton postTristounette la fin, c'est tellement rareJ'en ai 1O dans mon grand bac et rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai un ami qui en avait 6 dans son bac et se retrouve avec 14 otocinclus et tout ça dans un communautaire !!!Donc comme je le dis, il y en a des reproductions mais personne n'est au courant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'espère qu'ils vont remettre ça! Un grand bravo pour cette repro. Est-ce que tu connais les paramètres de ton eau quand tu as eu ta repro?@micalement!Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Si j'arrive à retrouver un post sur le forum régional où je vais, je vous les donne avec plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 dommage pour tes alevins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi j'en ai aussi mai jamais vu de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites