Invité Posté(e) le 25 août 2010 Voici ce que je maintiens pour le moment dans mon 300L.Otocinclus AffinisUn couple Apistogramma Bitaeniata MamuriLe Mâle F1:La Femelle F2:Même pas 10 jours après leur introduction dans le bac, ils ont fait des cochonneries et depuis 1 semaine, j'ai eu une petite ponte et les alevins sont passés en nage libre.Qualité pas top désolé mais c'était avec mon tel portable car mon appareil était parti en vacances avec ma femme et mes enfants à La réunion. Je vous montre la reconnaissance d'un de mes Otocinclus en me faisant une petite manucure.Après toute la bonne Spiruline que je leur donne, il peut bien être reconnaissant. Photo avec mon nouvel appareil, un Nikon D3000.Photos avec le flash, on commence à bien voir la couleur OR des écailles.Ivanacara Adoketa F5Apistogramma bitaeniata F3 (1ere ponte dans le bac)Femelle Apistogramma bitaeniata F2Paracheirodon Axelrodi Mâle Apistogramma Bitaeniata Mamuri F1Les petits de la 1ere ponte, ils commencent déjà à se chasser entre eux !!!Vu du bac dans son ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour se partage, des photos magnifique et beau poissons ( apisto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 août 2010 magnifique spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chene 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi j'aime bien le côté manucure, je vais faire pareil avec mes piranhas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tres jolie photos j adore les otocinclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 jolies photos et beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opaline1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour tes photos tres beau apisto, je les adore ces petites ecailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Petite photo de mes VOYEURS d'Ivanacara adoketa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 on dirait deux petites concierges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 a oui il guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 très belle photos en tous cas, sa donne envie de se mettre a l'apisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 En ce moment même en direct Live, ponte des mes Ivanacara adoketa !!!!!!!!!!!!Je trouvais la femelle bizarre, elle nettoyait la coco et ben j'ai compris pourquoi maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 cooooooooolllllBonne M........... -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites