Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 août 2010 Combien de temps passez vous par jour à vous occuper de vos crevettesrépondez et votez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 août 2010 4:00 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogue1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je dirais 10 minute a m'en occuper, je n'en ai pas beaucoup, par contre des heures a les regarder^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ouai pareil que dogue , mais j ai compter sa dans le temps pour s en occuper...je peut passer des heure a les regarder , surtout quand je reçoit de nouvelles espèces , pour observer leur comportement , et être sur qu'elles se portent au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 26 août 2010 pareil 10 minute pour les nourrireet je ne compte pas les heures d'observation et les changement d'eausi on les compte je dirai en moyenne 2 heures jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 août 2010 entre 30min et une heure et pareil qu'au dessus des heures a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 26 août 2010 je n'ai pas de crevette mais perso mes Cherax me prennent une demi heure par jour (l'habitude de travailler en labo, on fait vite tout à la chaine) . Par contre les regarder , parfois j'y passe deux heures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 bonjours a tous a votébiensur c'est une moyenne,cela n'inclus pas pas biensur le temps de l'entretien un fois la semaine (1h30 a peut pres pour nettoyage et entretien des planteseric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Faut demander a ma femme , mais je pense beaucoup trop d'après elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 30 août 2010 je dirai 20 mn environ par jour, mais je ne compte pas les heures que je passe à les observer surtout quand il y a des juvéniles ou de nouvelles arrivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 en ce moment 2 heure a m'en occuper :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 A voté1O mn sans compter l'entretien et le ptit jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites