ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 août 2010 les CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 août 2010 sp mamore (pas d'autre photo j'en referais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'adore les cpo elles me font trop rire toujours sur la défensive .tu en as combien et tu les maintiens dans un bac de combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elles sont dans des 30L mais je me suis fais avoir j'en ai vendu pas mal et j'ais perdu mes 2 dernière femelledonc il me reste plus que des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ces vraiment domage car si tu avais eu des petit j'aurais ete interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je verrais au printemps pour retrouvé une femellemais je fais pas d'envois de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 de belle bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 en CPO j'ai plus que des mâles en voici un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bien coloré ton petit mec , dommage pour tes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'en ais retrouvéje devais attendre le printemps et un copain devais allé en cherché chez un grossiste a pris très intéressant alors madame ma donné le feu vertdu coup je me retrouve avec 3 femelles et 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il n'y a plus qu'à attendre les repro alors ! Elles sont belles..J'heiste à en faire dans mon nano 30L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j'ais plus grand chose en eau douce j'arrette l'eau douce pour faire de l'eau de merce qu'il me reste sera vendu a la bourse d'orchie le 5 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tu arrêtes aussi la crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 et oui ch'm@x, vas faire du 100% marin...et quand on voit ces bac, on ce que dit que le marin c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 et ouije vais faire que du marinpar contre je garde mon élevage de daphnie dehors elles peuvent toujours servir de casse croûte au marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est un choix , le marin c'est beau.. On se rencontrera peut etre qd meme un jour.Tu arretes qd car j'ai crus lire que tu vendais encore qq trucs..je vais voir dans la bonne section.Bonne continuation, l'important ce que tu continues de donner tes conseils sur les forum que je suis .. d'ailleurs je suis arrivé jusqu'a celui ci grace a toi Ch'm@x.Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui j'ais encore quelques bricole mais je les garde pour la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites