Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cometro

[résolu]chienne devenue craintive

Messages recommandés

ani Bonjour j'ai besoin de vos conseil j'ai une petite chienne de 8 mois qui etait reservée mais sans plus ; je lui ai donne pendant 2 jours de la fleur de bach et surprise elle a changée de caractere maintenant elle est devenue craintive elle a peur des voitures et des gens (ce n'etait pas le cas avant )que doit je faire au bout de combien de temps les effets vont ils disparaitres
l merci

C'est maintenant, qu'elle reclame ces fleurs (peut-etre qu'il s'est passé entre temps quelque chose, sans que tu t'apercoive ?).

A la base elle n'avait peur ni des voitures ni de la foule mais panique dés qu'on voulais la toucher je lui ai donc donné de l'aspen et du mimule pour la rassuré et lui donnée confiance en elle ; tout le monde m'ayant dit qu'il ni avait pas d'effet secondaire(veto pharmacien et magasins ou je me l'ai procurés

t'es sûre qu'elle n'a pas eu de choc en ton absence car c'est quand meme curieux cette histoire !

oui c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé mais non il n'y c'est rien passé de particulier

j'ai eu la solution a mon probleme tout est rentré dans l'ordre les doses etait trop elevé pour la puce hyper sensible aux effets de la fleur en reduisant la dose j'ai reglé le probleme

Ah, intéressant à savoir, comme quoi, c'est bien efficace et mieux essayer quelques jours avant pour trouver le bon dosage pour chaque individu !
Bonne continuation !

• Créer...