kpi02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Très importantLa marque AQUADISTRI procède au rappel des lampes fluorescentes pour aquariums SF Aqua Qube Light, n° de série 333097.Cet équipement présente un risque de choc électrique par infiltration d'eau au niveau de la lampe. Il est vendu avec le mini aquarium ou séparément et doit être rapporté sans tarder chez le commerçant.Fabriqué en Chine, cet appareil ne répond pas à la norme européenne EN 60598.(rapport hebdomadaire RAPEX du 30 avril).Source FFAhttp://www.fedeaqua.org/index.php/Les-actus-de-la-FFA/materiel-dangereux.htmlinfo a faire tournée un max pour le bien de tous le monde -merci beaucoup d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci pour l'info meme si cela ne me concerne pas qui sait , tu va peux etre sauver des vies grace a ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 31 août 2010 je vient de me rendre conte que j'en ais un comme ça je vais contrôlé le numéro ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites