SAND06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Connaissez-vous les aquariums Jinlong et qu'en pensez-vous ?J'envisage l'achat d'un 580 L mais j'aimerai avoir vos conseils et expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 31 août 2010 jamais entendu tu a un lien ou un site de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 août 2010 http://www.dejia-aquarium.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Jack pour le lien. Sinon, à part ça, rien d'autre à me dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 août 2010 je ne connais pas cette marque dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ah ben zut alors !!!!Sinon, il a une filtration externe. Je ne connais pas du tout. Que pouvez-vous me dire là dessus. Est-ce bien ? Cela fait-il beaucoup de bruit ?Ai-je un plus gros risque de fuites par rapport aux aqua avec bac de décantation ? etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pour la filtration externe, pour le bruit ça dépend des marquesJe ne connais pas non + cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ah ben décidément !!! Ils sortent d'où ces aquariums que personne ne connait .Bon, j'ai pris RDV, je vais en voir un ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ces aquariums sont magnifiques, donc autant vous dire que l'affaire est conclue.Ils n'ont pas de joints, ils sont dans un verre moulé. Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick0201 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut,Pourrait-on connaître le prix du 580 L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il faut quelques gros billets mais j'ai marchandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 SAND a écrit:Ces aquariums sont magnifiques, donc autant vous dire que l'affaire est conclue.Ils n'ont pas de joints, ils sont dans un verre moulé. Sympa !!!ils ont forcement des joins mais moin que les autresle vitre avant est moulée avec les vitre de coté mais tu aura un join pour la vitre arriere et pour la vitre en dessous ces bac sont beau et malheureusement je ne connais pas non plus desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu as certainement raison jiji. Mais il est vrai que de face, tu n'en vois pas.Dès qu'il arrive, j'essaie de vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites