ch'm@x11 0 Posté(e) le 31 août 2010 ma petite listed'abord en eau doucecrevettesCaridina cf. breviata (bumble bee)Caridina cf. cantonensis (red cristal)Caridina cf. cantonensis (black cristal)Neocaridina cf. heteropoda var redNeocaridina cf. heteropoda sp greenNeocaridina cf. zhangjiajiensis var whiteNeocaridina cf. zhangjiajiensis var blueen crabe:geosesarma notophorum>reproduiten ecrevisse:Procambarus sp. Marmor>reproduite Cambarellus patzcuarensis sp. Orangeen poisson:2 discus14 scalaire2 ramirezi3 pelmato pulcher2 pleco12 ancistrusguppy du brésilguppy du Venezuelaescargot:ampulaire bleu, jaune, blanc jaune a pied bleu etcplanorbediverse:daphnie magna et pulexet en marin il y a à peu près çaen poissonchromis viridis nemateleotris decoraen invertébré Lysmata amboinensislimaria hianstectuscerithiumstomatellasCalcinus spophillureen corauxPachyclavulariamontipora jaune discosomaantheliaCladiella Acropora nobilis zoanthus orange xenia sarcophyton zoanthus vert rhodactis s.pvoila je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 hé bé sacrée liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est la concurence entre jack et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je vais pouvoir enlevé des crevettes pour les remplacé par des coraux hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mince toi aussi tu as eu des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ch'm@x a écrit:je vais pouvoir enlevé des crevettes pour les remplacé par des coraux hélas c'est l'air marin, l'appel du large, c'est vrai que c'est beau quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites