Dimitri03 0 Posté(e) le 31 août 2010 BonsoirQu'est ce qu'on peut mettre comme plante pour les crevettes ?Riccia fluitans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 0 Posté(e) le 31 août 2010 chez moi, elle adorent la mousse de java et la peilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 août 2010 Toute les plantes sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui oui , mais si il y a une preference ^^ demain je cour acheter des plantes pour les futur crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 août 2010 moss de java ou autre mossje fait ma pub lolhttp://www.crevette-passion.com/ventes-dons-f41/belgique-envoi-a-vendre-x-moss-envoi-t347.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui c'est jolieplus tard peut etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 les crevettes non pas de préférence du moment qu'il y a des plantessi c'est pour de l'élevage ou pour quelle ce cache dans un bac ou il y a des poisson prend de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mousse de java, riccia fluitans, ce genre de plante quoi ?j'ai acheté de la riccia cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la riccia est bien mais est une plante flottante, tu devra donc la tailler tres souvent sinon elle retournera a la surfacedonc comme les autres, je te conseille plus les mousse comme la java, x-moss ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je ne connais pas toute les mossil y a quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle aime bien aussi les plantes un peu gazonnanteen générale il faut une touffe quelque chose d'impénétrable pour les poissontout ce qui vallisneria et compagnie c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites