Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ça c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c est quand que je viens pécher dans ton bac .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5011 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 waouuuuuuuu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 daniel77 a écrit:c est quand que je viens pécher dans ton bac .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouaou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Est-ce que les red rubis de reproduisent avec les RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rushman 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Trés jolie Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 rushman a écrit:Trés jolie Jack ! Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ch'm@x a écrit:ouaou magnifiqueMerci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouuaaaaaaaa ses de toute beauté mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 didi1410 a écrit:ouuaaaaaaaa ses de toute beauté mon ami Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 génial l'ami bientôt pour moi aussi alors loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 JiJi a écrit:génial l'ami bientôt pour moi aussi alors lollMerci mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sirène a écrit:Est-ce que les red rubis de reproduisent avec les RC ?ça vous semble peut être une question bête, mais je débute dans ce monde Il me semble que les forums soient fait pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 RC = Red CherryCR = Crystal Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 excuse moi je voulais dire CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Si ta question est: si la red rubis peut se reproduire avec une CR ; oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ........ MAGNIFIQUE .........n oublie jamais que je suis un ami fidèle lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non sirene les red rubis ne se reproduisent pas avec les rc, car sont 2 espéces différentes.oups j'avais pas vu ta correction, oui avec une crystal il y aura repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elles sont vraiment superbes il faudrait peut être que Mr kk se décide à courtiser Mle rubis au lieu de papoter vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu cherche vraiment a nous rendre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ch'm@x a écrit:tu cherche vraiment a nous rendre jaloux oui vu que j'ai pas de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Waouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!Ca, c'est le top du top !!!!!!!!!!!!!!!!!Trop trop belles !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 es-que elle peuve se reproduire ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 et sa fais des petit des 2 couleur mélanger ou certain rouge et certain noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaOCBdtyle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elles sont magnifiques Jack!!!!!La red wine me plait plus particulièrement...Le contraste de couleur est a en tombé a la renverse...Je sais quelles crevettes je vais implanter dans mon bac...j'arrete de la regarder ça me fait trop de mal!!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites