Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je teste une alimantation BIOMAX 2quelqu'un connait-il cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 non jamais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ch'm@x a écrit:non jamais entenduJe pense que c'est du bon Mes crevettes se sont jeter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je connai pas non plus ,ça se presente comment le biomax en granulés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 connais pas non plus !!vais voir si je peux en trouver pour tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pinoop a écrit:je connai pas non plus ,ça se presente comment le biomax en granulés ?oui de 0.8MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors finalement pas de suite pour le biomax ? Il faut dire qu'il y a tellement de nouveauté en nourriture que je commence a m'y perdre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ben écoute une fois dans le bac elle s'empare d'un et se casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui donc elles adorent en résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 IL commence a avoir tellement de sorte de nourriture que cela en devient vraiment pas simple de les connaitre tous , on pourra bientot nourrir chaque jour du mois avec une nourriture différente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'en ai aussi du biomax!c'est ça:ca se présente sous forme de petits batonnets très fins et oranges!mes crs aiment bien (leur tube digestif est tout orange après )je l'ai trouvé sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites