Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 le thème pour ce mois: tout se qui est en rapport avec l'aquariophilie ( plantes , poissons, crevettes, ect.............vous m'envoyez vos photos que je posterez fur et a mesure ( 3 photos maxi )Description de votre cadeau:10 red cherry les frais port a votre chargeBonne chance a toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les photos des Red CherryNeocaridina heteropoda var. red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Photos concours :N°1N°2N°3N°4 N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12N°13N°14N°15N°16N°17N°18N°19N°20N°21N°22N°23N°24[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 une belle photo de n'importe quoi qui touche a l'aquariophilie ?on a le droit au marin ou c'est hors jeux ?je dis ça mais j'ai pas encore choisis de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ch'm@x a écrit:une belle photo de n'importe quoi qui touche a l'aquariophilie ?on a le droit au marin ou c'est hors jeux ?je dis ça mais j'ai pas encore choisis de photodu moment que c'est de l'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je clos le concours le ( 18 septembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 édité par jack 3 photos maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ca ne va pas etre facile de departager !!il y a deja du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rhooo j ai aucune chance moi avec des photos comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 L'importance c'est de pariciper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 que de belle photo dit donc vous etes des champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 le choix commence à être difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui ces vrais que sa va être dur mais je vais participer mois aussi cette aprem je mais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la photo 16, je vois bien qu'on se moque de mes supers photos mdr, ralalaaaj'ai édité car trompée de n° de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pinoop a écrit: la photo 15, je vois bien qu'on se moque de mes supers photos mdr, ralalaaaJamais mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 l'essentiel c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui tous a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jolie planorbe je conaissait pas cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je vais essayer de poster demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je crois que je voterai pour la photo 16 ---------------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 JiJi a écrit:je crois que je voterai pour la photo 16 ---------------------------> pliéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pfff vous êtes jaloux et puis d'abord c'est de la photo abstraite , c'est du grand art...que moi qui arrive à obtenir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites