Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Neocaridina heteropoda var.Yellowle bac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 elles sont magnifique je cois que ce sera la prochaine espèce que j'achèterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle sont superbe ..: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elles sont superbes ^^elles sont dans un bac de combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci80L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ^^ a ouai quand meme au depart quand tu as commencé a mettre de la neocaridina heteropoda yellow, tu en as mis combien dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouah ok ^^comme ça doit etre agreable a regarder apres toutes ces heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il n'y a rien a dire d'autre que horreur total bon je vais etre gentil, elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opaline1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elles sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 JiJi a écrit:il n'y a rien a dire d'autre que horreur total bon je vais etre gentil, elles sont belle S******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 suberbe vivement que mes petite grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jolie specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elles sont trop belles. Mon prochain bac sera des yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est jolie jaune comme ca et c'est pas plus difficile que de la red cherry me trompe je ?Sur un sol noir elles doivent encore resortir plus niveau couleur que l'akadama je pense.Ca donne envie d'essayer en tout cas, merci Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 les miennes ne sont pas pressées de grainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi je viens tous juste de m'en procurer une 10ene!! Il y en a deux qui commencent à montrer leur plaque ovariène! j'ai vraiment hate qu'elles graines!!après ça je vais chauffer l'appareil photo!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo Jack, elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 les yellows me plaisent de plus en plus...des que je pourrais mettre un bac en route pour elle je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 preferé un sable neutre a un sable genre aka ou ebi gold , elle demande pas les meem para que les CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites