pinoop11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi à coté c'est une micro liste crevettes eau doucecrs hinomarucrs mosuracbs hinomarucbs mosurasnow whitetaiwan bee mixteblack beeblack tigerdeep bluesakurared cherrymultidentataecrevissescpopoissons eau douce guppy endler guppy poisson abeillemicrorasbora galaxypseudepiplatys annulatuscombattantescargotsplanorbes rosesclithons coronamélanoides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 chacun la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il faut que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jolie liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 belle listemais je suppose que depuis sep elle a du encore s'agrandir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 est-ce que tes annulatus ont eu des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ou t'es tu procuré tes clithons corona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sirène a écrit:est-ce que tes annulatus ont eu des bébés ?non car je n'ai que des mâles dans le communautaire je ne veux pas de repro des poissons à cause des crevettes.....quand les poissons ne seront plus là, je n'en reprendrai plus , le bac sera un spécifique soit pour cpo ou crevettes -è_): les clithons viennent de l'animalerie à côté de chez moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mes anulatus sont dans un bac spécifique avec des R.C mais n'y touchent pasPar contre je n'ai pas d'alevins, mais j'enlève souvent des plantes de surface où se trouve peut être des oeufs car ils frayent mais je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 l'annulatus ne touche pas à mes crevettes non plus :Dil parait que la repro n'est pas facile c'est ce que m'avait dit la vendeuse...pour les clithons tu en trouves en vpc sinon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites