Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rami17

Mes bacs

Messages recommandés

comme il est de coutume, fraichement arrivé je post quelques clichés de me différent bac.

80 litres environ, qui va être mono-spécifique corydoras aeneus cette après midi d'ailleurs ^^


20 litres RC, elles ont enfin commencé à faire leur porté à terme, donc il va y avoir environ 50 RC dans ce petit bac^^


20 litres futur white ou tiger blue


120 litres guppy queue ronde et quelques platy (il manque un peu d'eau, c'était lors du changement d'eau hein :p)


et mes 2 betta splenden



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs les voici, fraichement installé et déjà au travail à fouiller le fond



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompée ce sont les plus petit cory que j'avais

J'ai eu aussi de ceux là et pondaient parfois au changement d'eau mais je ne suis pas arrivée à garder les pontes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli petit bac ,) simple et efficace!
je te souhaite grande reussite avec les cory Wink
et merci pour tes photo sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on s'en donne la peine toutes les espèces sont reproductrices

moi j'ai réussi à avoir des petits dans cette espèce je connais pas le nom


voila d'ailleurs la mère et les trois petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que j'ai récupé les oeufs dans une petite boite et je les ai mis dan un aqua de 12l j'ai réussi a en sauver quatre et six plus tard j'en ai trois bien portant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai récupéré avec un petite lame et le ai fais tomber directement dans ma petite boite et je l'ai sortie tout doucement pour ne pas que le remou fasse sauter les oeufs de la boite car ils avaient pondus dans un angle de l'aquarium en hauteur et les xiphos commencaient à vouloir voir ce que c'était
heureusement que c'était pas des guppys car eux ils mangent au fur et à mesure que la femelle pond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'avais isolée ma femelle avec les deux mâles qui me retse dans un bac préparé pour cela et au bout de près d'une semaine ne voyant rien venir, je les ai remis dans le grand bac où ils étaient avant, et au bout de quelques jours en passant contre le bac j'ai eu la chance de voir des oeufs

mais de toute façon ils sont plus difficile à reproduire, car à chaque changement d'eau ils ne réagissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...