MEROU 63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 superbe poipoi merci pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Beau discus , beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voici les sturisoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je dirais même magnifique discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tres special le sturisoma, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'aime bien les sturisoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 les discus ont de très belles couleursles stirusomas sont magnifiques comme poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 MEROU 63 a écrit:voici les sturisomaon en voit pas souvent Superbes tes discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 quelques photos :content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Très beau Discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 au oui vraiment magnifique discusils on l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Superbe bac, magnifique discus et sturisoma! Waouuhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ils sont beau les sturisoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 très beaux didi et superbe bac.j'ai déja maintenue des sturisomas, dès que j'en retrouve, j'en reprends, j'adore ce poisson.l'élevage des petits est très difficile, mais je retenterai la chosesur ta première photo, il semblerai que tu as un discus qui ponde, peut-être qu'il se trouvait dans cette position par hazard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc08 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui, très beau Discus, il fait combien de litres ton bac ?? Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4401 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 luc a écrit: il fait combien de litres ton bac ?? Même question que luc Oui tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites