Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 le bacune femelle de grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 haaa des petit et bientot mien magnifique mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci ba quand tu vient en Octobre il en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Doit on les mettre en bac uniquement spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sirène a écrit:Doit on les mettre en bac uniquement spécifique ?non il a pas de souci avec les autre crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'avais lu une fois qu'avec leurs pinces elles étaient agressives. Ce n'est peut être pas celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben moi elle était avec des CRS et il a pas eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 certaine espece sont agressive !!celle ci non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Contrairement à certains autres Macrobrachium qui peuvent atteindre une taille de 30 cm, cette crevette reste relativement petite et est peu agressive.Convient pour des aquariums d'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai un bac de 60L avec des alevins & corydoras ..Y a t'il un risque pour les alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 entre poissons et crevettes il a toujours des risque perso je te le conseil pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 D'accord merci pour ta reponse..Dond tu conseille de ne mettre aucune espèce de poisson avec les crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 L'insupportable a écrit:D'accord merci pour ta reponse..Dond tu conseille de ne mettre aucune espèce de poisson avec les crevettes..j'ai pas dit sa j 'avais des guppys avec des red cherry et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 d'accord et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Joli.. C'est chiant, on a jamais assez de bacs pour tout ce qu'on veut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 février 2011 celle ci sont avec les tateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'aurai peut être + de succès avec celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 19 février 2011 ya til un risque si on les met ds un bac ouvert comme mon aquaterarium?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites