Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Trop trop belle cette crevette !!!!! J'adooooooooooore !!!!Si tu en as en trop Jack, penses à moi, j'ai des bacs vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est pas a moi loljuste vous montrez se que sa donne une kk et bleu bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca se trouve facilement ces deux espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non et le peut quand trouve, 'est le prix qui freine la bleu blot 300€ et la kk 200€ prix approximatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 En effet, ça calme !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 belle bete et tres certainement tres beau prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jolie crevette, merci pour la photo jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Très jolie crevette, je l'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sympala crevette, le prix doit l'être un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jack a écrit:non et le peut quand trouve, 'est le prix qui freine la bleu blot 300€ et la kk 200€ prix approximatif pour ton ptit noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites