Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je pense que beaucoup de monde a fait des croisements King Kong x SnowMais pour moi c'est une première donc je vous le fait partager Le Mâle:La Femelle sur tout les angles :Lâchez vos impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ça va donner de la belle blue bolt ça :pDès que t'en a en trop pense à moi pour les blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j adore ta snow !!! le croisement devrait donné quoi .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 lol ok réponse poster en meme temps que ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je pense que sa va donner de la S, SS, SSS, KK, Bleu Bold et Snow a voir a ce moment et peut être d'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'espere pour toi que cela va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu vas avoir un sacré boulot de tris après quelle grainebravo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Superbe !Curieuse de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il ne reste plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 clap clap à Mr kk ,un rapide... vivement la suite jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui vivement dans un mois plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est cool pour toi jack cela devrais donner quelque chose de sympas eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voila la snow a lâcher il a pas beaucoup de BB mais j'ai vu deux rougela RW était aussi un mâle a mon avis photo oui dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vivement la semaine prochaine.......pressée de voir ce que vont donner tes juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voila une petite snowTWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 -è_): et tes 2 juvéniles rouges tu les as revu ? ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rien il a que la petite snow qui est la par contre une autre snow du même bac vient de terminé de lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 dommage pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Wouaaaaaaaaaaaah je n'étais pas encore venue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 La petite snowtwb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vraiment jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu n'as eu que des snow jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 une seulement et morte après 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mince tout mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 cristal red 77 a écrit:mince tout mes condoléances ba sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 zut alors tu les as donc toutes perdue....tu as une idée du pourquoi ? car tes autres juvéniles de ton kk tiennent donc bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'en c'est rien et bon sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciano1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Expérience à retenter tout de même, si tu réussis Jack, mp moi car je serais très intéressé par des blue bolt !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 dommage à retenter Je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai plus de crevette pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Toutes mortes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 une grosse partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Et tu sais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non et ont le sauras jamais mais je vais relancer quelque bacs en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 youpiiiii tu vas reprendre des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites