crapsinus531 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour,je me demande comment varier l'alimentation des macrobrachium, quoi leurs donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je leurs donne de tout et surtout des granulés pour lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 les légumes ne marche pas trop d'après mon experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 les épinards oui coupe les en petit morceau elles sont folle de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 de rien le forum est la pour sa l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je dit de tout aussi après c'est ton expérience perso qui fera le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elles ne mangent pas la même chose que les autre crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 si !!d'ou notre reponse elles ne sont pas plus compliquée que les autre pour se nourrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites