rushman 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voila un moment tres rare que jai enregistrer en video . C'est la naissance d'un petit escargot "Tylomelania Sp. Rocksnail Orange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 trof fort !!jamais eu l'occasion d'assister a ca !c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 wouaaaaaaaa trot bien Merci pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Fascinant! Merci pour ce partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 impressionnant merci à toi rushman :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est assez exceptionnelle de pouvoir enregistrer ce moment unique, j'ai eu plus qu'une 15ène de naissance et je ne suis jamais arrivé au bon moment, Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Belle video! Perso, sur mes 109 naissances à ce jour, je ne l'ai vu qu'une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 super video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 est il vrai qu'il vaut mieux éviter les tylomenia dans un bac bien planté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciano1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut rushman, splendide de voir ça, et surtout très instructif, finalement il semblerait qu'elle accouche de façon classique : perte du sac vitellin et expulsion du petit. Tu pourrais me confirmer qu'elle n'a pondu qu'un seul petit ta femelle, sur la vidéo c'est assez difficile de distinguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites