Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Slt a tous...!!J'ai vu sur un site que le pissenlit sécher était bon pour les crevettes.Quelqu'un a t-il tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 non mais c'est interessant !j'attend d'eventuelle reponse egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 perso nonmais vu quelles mange des horties je vois pas pourquoi elles en mangerait pasmais a faire séché ça doit être un peu plus galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pourquoi plus galère ??sa sèche de la même façon pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors finalement quelqu'un a t il tester cela m'interesse aussi , c'est naturel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ben sa fonctionne et elle les laisse pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Donc on peut le considere comme choux ou autres nourritures verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 feuille séchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites