Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Que pensez vous de JBL Novo Prawn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour moi c'est le topLes granulés sont assez gros et ne se décomposent pas trop vite. Les crevettes peuvent venir chercher ce qu'il leur faut et les corydoras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chby 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi j'en suis content même si à cause du prix je donne plus souvent du tetra wafer mix , le JBL à une meilleur tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elles adorent mais je l'utilise pas plus d'une fois par semaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je l'utilise aussi en alternance avec d'autrepour moi un tres bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je le trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 excellent produit mais un peu chère, j'utilse en alternance avec des comprimés de spiruline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 JiJi a écrit:je l'utilise aussi en alternance avec d'autrepour moi un tres bon produit moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites